Découvrez le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 20 octobre 2025 avec l’épisode 2056 avec Violette (Salomé Benitha) et Bastien (Nicolas Jacquens) prêts à franchir une limite dangereuse, un urbex qui vire au cauchemar ?. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Violette et Bastien dna
Violette et Bastien se mettent en danger en pleine nuit sur le camp
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2056 saison 9 diffusé sur TF1 le lundi 20 octobre 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2055 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 2056 de Demain nous appartient en avance du 20 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Violette tente d’apaiser les tensions entre Bastien et Marceau
Bastien surprend Violette en flagrant délit et décide de l’accompagner dans une expédition risquée.
Erica multiplie les maladresses, entre humour déplacé avec Sara et Roxane
Samuel a piégé Marceau, il s’est ridiculisé devant les autres élèves
William est toujours hyperactif …cette fois c’est avec Nordine. On ne l’arrête plus
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2056 de Demain nous appartient du 20 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Violette a replongé !
1ère nuit au boot camp, Bastien a dormi tout habillé. “Tes fringues, on dirait un pyjama de base”, lui lance Marceau en se moquant. Erica décide de ramener le sac de Bastien… De son côté, Violette tente d’apaiser les tensions en disant qu’elle sait que Marceau est “ch***”, mais il faut calmer les choses.
william dna
William à fond sur les jeux vidéos
Mélody raconte à Fred et Samuel qu’elle est allée courir jusqu’au lac, où elle a même aperçu une biche. Enjouée et rayonnante, elle respire le bonheur. Samuel, lui, préfère son café soluble à l’effort : “Je me décrasse autrement”, plaisante-t-il.
Erica profite de l’absence de Marceaune compte pas la gâcher.
Mais rien ne se passe comme prévu : Bart s’assoit sur son paquet de cigarettes et le détruit. Les cigarettes sont inutilisables. Erica en rit : “L’univers me parle, il me dit d’arrêter de fumer !” Elle ajoute avec malice : “Et en plus, je marquerai des points avec Roxane.”
Violette, Bastien et Marceau
Violette, Bastien et Marceau en pleine épreuve sportive
Pendant ce temps, William et Nordine s’affrontent à la console avant de partir faire la course. En observant une femme, William remarque un grain de beauté suspect sur sa cuisse. La jeune femme croit qu’il la drague, mais il lui révèle qu’il pourrait s’agir d’un mélanome…
Samuel, maître du hasard, organise ensuite un tirage au sort pour former les deux équipes. Marceau, Violette et Ellie se retrouvent ensemble, tandis que Diane, Kevin et Bastien forment la seconde. La première épreuve démarre : un parcours du combattant où les filles, Violette et Diane, donnent tout.
Mais la tension monte rapidement. Bastien et Marceau se disputent violemment devant Mélody. C’est alors qu’Erica débarque avec le sac de Bastien, en plein clash. “Toujours du grand spectacle, il est où le popcorn ?” ironise-t-elle. Mélody lui propose de rester un peu au camp, mais Erica décline : “Non merci.”