Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 27 octobre 2025 avec l’épisode 450. Entre Laura dans le coma, Morgane en détresse, et Vadim et Nisma frappés à leur tour, la peur s’installe à la résidence.
Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 27 octobre 2025 ? en bref PBLV épisode 450
- Laura est plongée dans un coma artificiel tandis que Morgane souffre de détresse respiratoire.
- Idriss et Boher enquêtent sur l’homme au bandana rouge, recherché pour un meurtre de septembre 2024.
- Alice est sous le charme de Louis, le gentleman cambrioleur
- Vadim et Nisma deviennent de nouvelles victimes à la résidence, c’est la panique.
- Idriss prend une mesure extrême : confinement total de la résidence, le danger devient incontrôlable.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 450 de Plus belle la vie du 27 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
Plus belle la vie en avance : Laura en coma artificiel
Bahram dit à Basile d’aller se reposer
Laura est maintenue en coma artificiel avec ventilation assistée : son IRM cérébral est stable. Bahram a fait appel à Léa pour avoir son avis. Les antibiotiques ne donnent aucun résultat sur Laura et Morgane. L’état de Morgane est inquiétant mais stabilisé : elle souffre de détresse respiratoire.
Idriss et Boher reprennent l’enquête : l’homme recherché depuis septembre 2024 pour meurtre a laissé son ADN sur le bandana. Patrick s’interroge : et si cet homme les manipulait depuis le début ?
Les deux enquêteurs rendent visite à un indic pour en savoir plus sur l’homme au bandana, dont la piste semble de plus en plus inquiétante.
Morgane est dans un sale état
Louis s’assoit à la table de Baptiste et lui confie qu’il porte un bracelet électronique. Baptiste lui dit qu’il le savait déjà, Chabrol l’a prévenu pour justifier sa violation d’assignation.
Alice Bataille est confiante dans la décision du juge. Louis s’inquiète du conseiller pénitentiaire qui l’a dans le nez. Alice avoue à Thomas que Louis a “une élégance et un charisme désarmants”.
Plus belle la vie 27 octobre 2025 : Louis fait des ravages
Thomas n’a pas manqué au mistral : Djawad a assuré
Gabriel et Thomas rentrent de Marseille, ravis de leurs vacances. Gabriel promet de faire passer son couple avant son travail, une résolution pleine de tendresse et de promesses.
Noémie vient voir Yolande pour prendre des nouvelles des sœurs Tanguy. Elle tente de la rassurer : les médecins finiront par comprendre ce qui touche Laura et Morgane.
Mathis, lui, fait un dessin inquiétant d’un diable aux yeux rouges… L’ambiance pesante pèse aussi sur lui.
Basile confie à Bahram qu’il a l’impression d’abandonner tout le monde s’il rentre chez lui. Bahram insiste : il doit se reposer. Gabriel arrive à l’hôpital pour prêter main-forte, convaincu que la cause est peut-être un allergène.
Gabriel et Thomas plus amoureux que jamais
Au Mistral, la décoration d’Halloween renforce l’atmosphère festive. Luna confie à Thomas que Djawad a été un excellent remplaçant.
Mais Thomas découvre que Djawad porte des bouchons d’oreilles : les clients parlent, mais il ne les entend pas ! Thomas est stupéfait.
Louis se rend à la clinique avec un bouquet pour Audrey, venue se remettre de sa TS. Les médecins se montrent optimistes : elle tient bon.
Pendant ce temps, Basile et Eric mènent leurs recherches à la résidence et Idriss de son côté pour la police. Mais le drame frappe : Vadim s’effondre soudainement. Basile accourt pour le secourir… et c’est au tour de Nisma de perdre connaissance. Eric et Basile avaient des sacs qui pourraient contenir l’allergène.