Ce jeudi 9 octobre 2025, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann nous a permis d’en apprendre un peu plus sur le nouveau champion Cyprien avec un ancien candidat du jeu. Le jeune homme a expliqué avoir créé des liens d’amitié avec l’un des ses adversaires.
Cyprien serait-il le nouvel Émilien ? L’actuel champion des 12 Coups de midi continue d’enchaîner les victoires avec 21 participations et 105 888 euros de gains. Quatre jours après son arrivée dans le jeu de TF1, le chef d’orchestre venu de Fontenay-sous-Bois avait réalisé l’exploit de remporter sa première Étoile mystérieuse en devinant le peintre Pablo Picasso. “Vous êtes le premier depuis Émilien à passer les 100 000 euros. C’est émouvant bien évidemment”, lui avait confié Jean-Luc Reichmann dans l’émission du 8 octobre 2025. Il lui reste tout de même du chemin avant d’atteindre les chiffres stratosphériques de celui qui s’illustre désormais sur Twitch, reparti avec plus de 2,5 millions d’euros dans sa cagnotte.
“On est devenus amis” : Cyprien dévoile ses liens avec Léo, un ancien candidat des 12 Coups de midi
Ce jeudi 9 octobre, Cyprien a partagé une anecdote étonnante à la demande de Jean-Luc Reichmann. “Expliquez-nous, parce que je trouve que cette famille des 12 Coups de midi prend un essor de dingue avec des surprises et des rencontres”, lui demande-t-il après avoir découvert un de ses amis en visioconférence à ses côtés. Le jeune homme de 22 ans lui raconte alors en se remémorant les débuts de son parcours : “C’est une sacrée histoire, je suis arrivé pour l’émission du 19 septembre, souvenir assez marquant dans ma vie. Et ma première Étoile mystérieuse je l’ai réussie le 23 septembre. Le 23 septembre, autour de la table des candidats, il y avait Léo surnommé Touffu. Et à l’occasion de cette émission-là, on a sympathisé, on a beaucoup discuté et on est devenus amis dans la vraie vie”. Une anecdote qui enthousiasme l’animateur : “C’est quand même une histoire de fous cette histoire de famille qui ne cesse de s’agrandir”
Cyprien des 12 Coups de midi sur TF1 est-il en couple ?
Le 20 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann avait demandé à Cyprien s’il était accompagné sentimentalement : “Pas encore”, lui avait-il répondu. Plus tard, le maître de midi en avait dit plus sur ses critères : “C’est difficile pour moi d’être avec des personnes qui ne sont pas trop sensibles à la musique. C’est un peu mon minimum.” Après avoir trouvé un nouvel ami, qui sait, il pourrait peut-être rencontrer l’âme sœur grâce à l’émission.