Un si grand soleil (spoiler) : Pascal doit subir une opération, Catherine s’effondre

Catherine Laumière et Pascal Marceau vivent une belle idylle dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois d’août 2025 sur France 3, une opération risque de tout faire basculer.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil  sur France 3, une intrigue bouleversante va mettre à l’épreuve le couple formé par Catherine et Pascal. Alors que Pascal s’apprête à partir pour Cannes afin de consulter un cardiologue, Catherine, inquiète, propose de l’accompagner.

Mais Pascal, rassurant, décline son offre, affirmant qu’il ne s’agit que de fatigue. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, il promet de la tenir informée et quitte la maison.

Un si grand soleil : Catherine souffre en silence

Pendant son absence, Catherine (Smadi Wolfman) ne parvient pas à se détendre. Laurine remarque son agitation et tente de la rassurer. Catherine confie qu’elle n’a toujours pas de nouvelles de Pascal et qu’elle a un mauvais pressentiment. Les symptômes de Pascal (Stéphane Brel) lui rappellent ceux de son père François (Jérémie Covillaut), décédé d’un problème cardiaque.

Laurine (Léa Gillard) insiste sur le fait que Pascal, lui, consulte et qu’il faut attendre les résultats. Elle propose même de recommander un excellent cardiologue à Montpellier si besoin. Lorsque Pascal rappelle enfin Catherine, l’inquiétude se transforme en choc. Il lui annonce que le rendez-vous ne s’est pas déroulé comme prévu : ses artères se rétrécissent et il doit subir une opération afin de lui poser des stents.

Les Laumière en péril dans Un si grand soleil !

Bien qu’il tente de la rassurer en expliquant que l’intervention est rapide et programmée dans deux semaines, Catherine panique. Elle veut immédiatement contacter Laurine pour trouver le meilleur spécialiste. Mais Pascal refuse : son ami cardiologue prendra en charge l’opération. Malgré ses sourires, Catherine sent que le danger est réel.

Ce délai de deux semaines lui semble interminable. Cette révélation va bouleverser leur quotidien et mettre à l’épreuve leur complicité. L’inquiétude de Catherine, mêlée à ses souvenirs familiaux, pourrait bien raviver de vieilles blessures… et faire basculer leur équilibre. Tout cela aura-t-il un impact sur la guerre qui la lie à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) d’ici la fin de l’été ?

Related Posts

Un si grand soleil (spoiler) : Une réconciliation impossible entre Cécile et Margot ? Florent s’en mêle

Margot ne parle toujours plus à Cécile après sa trahison dans Un si grand soleil sur France 3 en ce mois d’août 2025. Florent décide alors de s’en…

Elisabeth frôle la mort : Alain accuse déjà Catherine – Un si grand soleil 1er septembre 2025

Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1739 du lundi 1er septembre 2025 de France 3 : Alain (Frédéric van den Driessche)…

Un si grand soleil en avance : Catherine Laumière perquisitionnée (épisode du mercredi 3 septembre 2025)

Catherine Laumière voit son cauchemar s’intensifier dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1741e épisode du mercredi 3 septembre 2025 sur France…

Un si grand soleil en avance : Elisabeth Bastide à bout de souffle

Elisabeth Bastide est tourmentée après un terrible incident dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1749e épisode du lundi 15 septembre 2025…

Un Si Grand Soleil : après s’être tournés autour, Thaïs et Louis passent enfin à l’acte !

Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”, la relation entre Thaïs et Louis va passer à la vitesse supérieure. Les deux amis vont en effet…

Un si grand soleil (spoiler) : « Arrête de jouer au con », la mise en garde de Pablo

Achille voit une main tendue après avoir révélé la vérité dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2025…

You cannot copy content of this page