Au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil , la police découvre alors qu’Eliott voulait fuir la France et emmener Toma avec lui. Ce dernier avait empoché une sacrée somme d’argent avec le trafic de drogue dont Nathalie Gimenez est à la tête depuis la mort de son mari.
Ce dernier était l’un des chimistes. Cette révélation permet donc d’orienter l’enquête sur le trafic de drogue mais également vers les proches d’Eliott au cours du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3. Eve commence à fouiller dans les secrets de son fils et elle découvre la terrible vérité au sujet de son départ acté vers l’étranger avec de faux passeports. Or, il n’a pas eu le temps de le faire.

Un si grand soleil : Muriel prête à tout pour sauver sa famille
Muriel (Lou Kuma Kudi) est donc arrêtée, tout comme Boris, et elle apprend la vérité au sujet de son ex-mari. Elle est alors innocentée et sa mise en examen est levée dans les prochains jours. Alors qu’elle essaie de faire sortir Boris de prison en demandant à Charles (Nicolas Lancelin) de se dénoncer, elle va donc avoir une intuition.
Elle se rend chez Eve (Emma Colberti) et elle récupère la garde de Toma mais elle la prévient : elle n’aura pas le privilège de le revoir. C’est une annonce choc. Elle est certaine qu’Eve était au courant qu’Eliott (Stéphane Monpetit) partait à l’étranger avec son fils. La professeure est en larmes et elle jure qu’elle n’était pas informée de sa décision.
Un si grand soleil : Muriel déclenche le chaos
Muriel n’a que faire de ses explications. C’est un coup de poignard pour Eve, qui voit le droit de garde sur Toma se réduire à néant. Mais la compagne de Manu (Moïse Santamaria) n’a pas dit son dernier mot et elle compte bien faire valoir ses droits d’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Montpellier a réuni 2,48 millions de personnes ce mardi 28 octobre 2025 sur l’antenne de France 3 entre 20h45 et 21h09, soit 12,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien a permis à France 3 de prendre la deuxième place des audiences, devant France 2 et M6. Sur une semaine, le soap est stable et gagne 0,1 point de part d’audience.