Grâce à l’aide de Rémi, Ludo (Folco Marchi) est finalement sorti de la grotte dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . La police et les urgences sont intervenues et il est resté quelques heures sous perfusion pour sortir de cette situation de déshydratation sévère. Ses blessures ne sont que superficielles et il devrait retrouver sa mobilité rapidement.
Cette épreuve ne va pas affaiblir son combat, bien au contraire, du lundi 20 au vendredi 24 octobre 2025 sur France 3. Avec Elodie, ils vont militer pour une agriculture plus responsable et moins gourmande en eau afin de mieux gérer les sécheresses.
Un si grand soleil : Pauline sort du coma, Louis et Thaïs sortent du silence
Elodie (Lola Klodawski) tente de convaincre ses voisins, dont son père, mais réussira-t-elle ? Dans le même temps, c’est la semaine des miracles. Pauline (Chloé Guillot) sort enfin du coma après plusieurs semaines. C’est une délivrance pour la jeune femme, qui retrouve son amoureuse, au grand dam de Léo (Tristan Robin). Comment va-t-il réagir face à leurs retrouvailles ? Il pourrait bien se résoudre à partir.
Louis (Sylvain Boccara) et Thaïs (Lila Guiraud) ne peuvent plus garder leur secret. Quelques jours après son retour à Montpellier et ses débuts comme aide à domicile, Kira découvre que ses amis sont tombés amoureux. Elle encaisse le coup et reproche à son amie, lors d’un dîner avec Florent (Fabrice Deville), de ne pas lui avoir parlé de sa relation avec son ex-compagnon. Elle pense malgré tout à son avenir professionnel, notamment avec Madame Laval, et Louis pourrait bien lui donner un coup de pouce.
Un si grand soleil : Eliott attaqué, le père de Tomas en faillite
Eliott (Stéphane Monpetit) ne parvient plus à gérer sa société de VTC. En cessation de paiement, il s’apprête à déposer le bilan. Il se tourne alors vers une autre activité, illégale cette fois : la fabrication de comprimés de drogue. Cette reconversion va lui coûter cher.
Il est attaqué par balles et se retrouve entre la vie et la mort. Eve (Emma Colberti) vole à son secours, aidée miraculeusement par Charles (Nicolas Lancelin). Malgré cette première alerte, Eliott ne semble pas prêt à tirer les leçons de ce qu’il vient de vivre.