Il y a quelques semaines dans la série Un si grand soleil sur France 3, Pablo avait organisé une soirée et Achille avait voulu rentrer tôt parce que les jours suivants, le jeune homme devait partir en week-end avec Charlotte. Les deux tourtereaux avaient convenu d’un accord. Seulement, très vite, la situation a commencé à dégénérer.
La fille de Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering) a donc bu et a voulu rentrer plus tard, provoquant la colère d’Achille, qui s’en est allé. Noura a cru bon appeler le fils de Cécile pour lui demander de recoller les morceaux et de réparer sa bêtise car Charlotte était mal. Mais en voyant sa chérie avec Pablo dans les bras enlacés, cela l’a fait vriller.

Un si grand soleil : Achille pète les plombs
Achille (Matthieu Rodriguez), dans un brin de colère, a affirmé que Charlotte avait un coup de cœur pour Pablo et que cela se voyait. La jeune lycéenne a démenti son affirmation et lui a dit qu’il était complètement parano de penser une chose pareille, sachant qu’il est en couple avec Noura (Mariel-Louise Compain).
Cette jalousie d’Achille a même conduit à la séparation des deux amoureux. Si on connaît ce qu’Achille a fait pour faire payer Pablo (Adriel Sorrente) et ainsi se venger d’avoir piqué sa copine, cette prédiction est restée lettre morte. Et si, finalement, Achille avait eu raison depuis le début ?
Un si grand soleil : une soirée qui vire au cauchemar
Et si le fils de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) avait vu juste en disant que Charlotte était vraiment amoureuse de Pablo ? Dans le courant du mois de décembre 2025, Charlotte (Clémence Boeuf) est rêveuse. Et pour cause : elle est en train de rêver du fils d’Hugo (Bibi Tanga) en cachette, alors qu’il est en couple avec sa meilleure amie. Par ailleurs, Noura va confier à sa camarade qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux.
Cette prédiction, passée inaperçue, s’est révélée exacte. Charlotte pourrait alors profiter d’une soirée entre adolescents pour passer à l’action, mais son dérapage risquerait de lui coûter très cher et de créer une ambiance glaciale dans les couloirs du lycée.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.