Dans la série Un si grand soleil , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 3, les téléspectateurs suivent les aventures des habitants de Montpellier. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des prochains épisodes de la série programmés du lundi 10 au vendredi 28 novembre 2025.
Dans la suite des intrigues à venir, Kira pourrait bien payer le prix fort de ses actes puisque le journal est visé par une plainte de Pinot dans les prochains jours. Malgré cela, la jeune femme ne se laisse pas démonter et, en dépit des ennuis, elle va tenter de le piéger. Les événements vont la pousser à se remettre en question concernant son avenir : veut-elle absolument rester journaliste ?

Un si grand soleil : les derniers secrets d’Eliott dévoilés
Lundi 10 novembre 2025 (épisode 1789)
Alors que Lucas prépare une grosse surprise à Emma, Eve (Emma Colberti) soupçonne Muriel (Lou Kuma Kudi) d’en savoir plus sur l’enquête qu’elle ne le dit.
Mardi 11 novembre 2025 (épisode 1790)
Kira peine à faire valoir son article au sein de la rédaction. Quant à Muriel, elle est prête à prendre de gros risques pour sauver Boris (Jules Bahloul).
Mercredi 12 novembre 2025 (épisode 1791)
Sybille confie une nouvelle mission pas tout à fait légale à Dimitri et Lucas. Côté enquête, la police découvre qu’Eliott a piégé Nathalie Gimenez.
Jeudi 13 novembre 2025 (épisode 1792)
Alors qu’Emma et Victor (Bertrand Farge) coachent Nathalie pour qu’elle trouve du travail, Eve obtient enfin la réponse à ses questions.
Vendredi 14 novembre 2025 (épisode 1793)
Kira (Coline Ramos-Pinto) décide de passer à l’action pour se faire entendre, quitte à prendre des risques. Quant à Catherine, elle comprend qu’elle va devoir s’excuser auprès de Muriel.
Un si grand soleil : Dimitri et Lucas en grand danger
Lundi 17 novembre 2025 (épisode 1784)
Au journal, Kira fait face aux conséquences de son acte. Quant à Eve (Emma Colberti), elle ne compte pas renoncer à Toma sans se battre.
Mardi 18 novembre 2025 (épisode 1795)
Tandis que Lucas s’enfonce dans son mensonge, une lettre d’Eliott (Stéphane Monpetit) bouleverse ses proches.