Un si grand soleil en avance : Manu expulsé de chez lui (épisode du mardi 28 octobre 2025)

Manu se donne l’objectif de retrouver le meurtrier d’Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1780e épisode du mardi 28 octobre 2025 sur France 3, le policier est donc rembarré par sa chérie.

Kira est donc aide à domicile auprès de Madame Laval, qui lui demande si elle pourra sortir en sa compagnie dans l’après-midi dans la suite de la série Un si grand soleil .

Kira annonce qu’elle ne sera pas disponible car elle travaille à mi-temps dans le 1780e épisode du mardi 28 octobre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée. Le reste du temps, elle sera en stage au Midi Libre. La retraitée est déçue et commence à dire qu’elle ne sera plus là pour s’occuper d’elle.

Un si grand soleil : le début d’une reconversion pour Kira ?

Kira (Coline Ramos-Pinto) interprète cette réaction comme un message d’affection. Elle en profite pour lui demander une faveur : lui donner les réponses des mots croisés à l’avance « pour épater ses copines ». Par la suite, elle fait ses premiers pas dans la rédaction du journal quotidien, en dénichant quelques sujets sur les réseaux sociaux pour tenter de toucher un lectorat plus jeune.

Elle affirme à Marc (César Méric) avoir trouvé de nombreux thèmes que le journal pourrait traiter. Les débuts sont très sereins pour la jeune femme, qui confie son bonheur à Florent (Fabrice Deville) et Claire (Mélanie Maudran), restés sans voix face à l’évolution de leur fille adoptive, arrivée il y a quelques années à Montpellier après une longue période hors cadre.

Un si grand soleil : une mission de premier ordre pour Manu

Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) tente de réconforter Eve, inconsolable. Il essaie d’apaiser sa peine, tout comme Sabine par téléphone. Il souhaite prendre une journée pour rester auprès d’elle, mais elle lui fait comprendre qu’elle a besoin d’être seule. Le policier veut à tout prix retrouver l’assassin d’Eliott et lui en fait la promesse. Il se heurte toutefois à des obstacles.

Becker l’écarte de l’enquête. Manu tente de négocier, mais au vu de sa réaction, le commissaire estime avoir pris la bonne décision. Le lieutenant demande des informations à Alex (Benjamin Bourgois). Le cousin de Davia comprend alors que Manu a été mis à l’écart. Peu importe : Manu décide de mener une enquête parallèle. De retour chez lui, il ne s’attend pas à ce qui l’attend. Eve (Emma Colberti) lui reproche de ne pas avoir protégé son fils et l’expulse de leur domicile, prétextant qu’elle a besoin de solitude.

Related Posts

Un si grand soleil (spoiler) : « T’es pathétique », Charlotte se rebelle face à Achille

Charlotte et Achille sont dans une impasse dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur France…

Un si grand soleil en avance : Elise perd le contrôle (épisode du lundi 22 septembre 2025)

Elisabeth Bastide fait un premier pas vers la paix dans la suite de la série Un si grand soleil dans le 1754e épisode du feuilleton. Ce lundi 22…

Un si grand soleil (spoiler) : Achille fait ses aveux, Florent règle ses comptes

La situation de Pablo dépasse Achille, lui qui en est à l’origine dans la suite de la série Un si grand soleil. Il finit par craquer dans…

Muriel accuse Eve et tranche : Tomas privé de sa grand-mère – Un si grand soleil 12 novembre 2025 (épisode 1791 – résumé complet USGS)

Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1791 du mercredi 12 novembre 2025 de France 3 : Muriel (Lou Kuma Kudi) et…

Un si grand soleil en avance : Eve insulte Alex après le meurtre d’Eliott (épisode du mercredi 29 octobre 2025)

Eve est encore frappée par la mort de son fils dans la suite de la série Un si grand soleil. Elle va renvoyer Alex sur les roses…

Charles a commis l’irréparable : Eliott abattu de sang-froid ! – Un si grand soleil 11 novembre 2025 (épisode 1790 – résumé complet USGS)

Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1790 du mardi 11 novembre 2025 de France 3 : le voile se lève enfin…

You cannot copy content of this page