
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2075 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 17 novembre 2025, à 19h10 sur TF1.
Judith et Jordan enquêtent sur la disparition de la mère de Diane et Esmée
Les policiers fouillent la maison de Luc et l’informent que des témoins ont vu un corps dépasser du coffre de sa voiture. Luc jure qu’il n’a rien fait. Damien découvre alors du vernis noir et de la crème anti-âge, ce qui pousse Karim à penser que ces objets pourraient appartenir à la personne aperçue dans le coffre.
Sara interroge Diane et Esmée au sujet de leur mère et de sa retraite spirituelle. Elle trouve leur récit incohérent. Elle finit par leur confier que son propre père n’était pas quelqu’un de bien, mais Diane et Esmée assurent que Luc n’a jamais été violent envers elles.
Judith raconte à Jordan ce qu’elle a vu la veille avec Violette. Jordan reste profondément choqué.
Les policiers poursuivent leurs investigations sur le dossier de Luc. Ils ne trouvent aucune trace d’une certaine Émilie Colin dans un ashram. Roxane décide alors d’examiner d’autres vols en provenance de Katmandou, pensant que Diane et Esmée pourraient avoir réussi à la contacter pour la faire venir.
Plus tard, Judith discute avec Jordan, qui lui apprend que les policiers n’ont retrouvé aucun corps chez Luc. Jordan semble alors avoir une idée qui pourrait faire avancer l’affaire.
Violette a trouvé une photo de la mère de Diane et Esmée et l’a donc publiée pour un appel à témoins. Esmée demande à Violette de supprimer cette photo. Cette dernière accepte, mais pense que Judith et Jordan ne feront pas de même. Pour Esmée, il s’agit clairement de harcèlement.

Jordan et Judith se trouvent aux Halles lorsqu’ils croisent le stand de Délia. En lui demandant des tapas, elle leur répond qu’elle n’a pas le temps et qu’elle doit partir à un rendez-vous. Lorsque Judith s’éloigne, elle réalise qu’il pourrait s’agir de la femme qui ressemble étrangement à la mère de Diane et Esmée.
Le test de Gabriel
Au petit-déjeuner, Gabriel découvre qu’Aaron et Fred tentent de manger plus sainement. Ils lui expliquent que tout est bon pour les hormones, ce qui lui fait comprendre que Soraya leur a parlé du test de fertilité qu’il doit passer aujourd’hui. Il retrouve Soraya et la rassure : elle ne doit pas stresser, tout se passera bien.
À l’hôpital, Noor lui explique le déroulement du test. Gabriel se retrouve ensuite seul face à une télévision diffusant des films pornographiques et peine à en baisser le son, ce qui le perturbe fortement.
Plus tard, il raconte cette expérience particulièrement compliquée à Soraya, qui essaie de le rassurer.Les interviews de Télé 7
Arthur tombe sous le charme de Lou
Arthur tente de vendre des calendriers au Spoon. Mona est déçue qu’il n’y ait pas d’hommes nus, seulement des chatons, mais elle en achète tout de même un, tout comme Audrey.
Arthur croise ensuite Lou et tombe immédiatement sous son charme. Il lui propose un calendrier, mais elle refuse, occupée par un appel professionnel.
Plus tard, alors qu’il continue sa vente, Arthur aperçoit à nouveau Lou et replonge dans son admiration. Lorsqu’elle tombe de son vélo, il accourt pour l’aider. Même s’il semble très attiré par elle, l’intérêt ne semble pas réciproque. Lou réalise qu’elle a perdu une chaussure dans le canal et se rend donc en boutique pour en acheter une nouvelle.
Elle rejoint ensuite Karim et leur fille, qui remarquent sa nouvelle paire. Lou explique que la boutique qu’elle visait était fermée et qu’elle a dû se rabattre sur un magasin pour enfants.
Arthur finit par retrouver la chaussure perdue de Lou et la confie à Audrey et Mona, afin qu’elles puissent la lui rendre lorsqu’elle reviendra. Il leur demande également de lui communiquer sa propre identité à Lou lorsqu’elle viendra la récupérer.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.