Dans la Quotidienne de ce mercredi 29 octobre 2025, on a pu retrouver les élèves de la Star Academy en évaluations devant le jury, composé notamment de leur marraine Charlotte Cardin, mais aussi au Château, à répéter et… pour deux candidats en particulier, à nourrir les spéculations sur une potentielle romance !
L’aventure se poursuit au château de la Star Academy, dont les portes ont rouvert pour une 13e saison. Objectif des évaluations cette semaine : impressionner Charlotte Cardin, leur marraine et membre du jury, qui avait la délicate mission de les juger sur leurs prestations. Mais la Canadienne, auréolée d’un succès phénoménal avec son tube Feel Good, a également profité de sa venue au sein de la promotion pour parler de sa carrière et leur donner des conseils. Dans la Quotidienne diffusée ce mercredi 29 octobre 2025, on a également pu voir les Académiciens passer du temps entre eux, à répéter mais aussi, à se rapprocher, comme ce fut le cas pour Théo L. et Léane ! Les deux candidats, qui suscitent les rumeurs autour d’une potentielle romance, sont apparus toujours plus complices, lors d’un petit moment à deux capté par les caméras de TF1.
Théo L. et Léane s’essaient à un porté de danse périlleux, une séquence qui en dit long sur leur proximité
“Tu peux essayer de faire le porté que j’ai fait au truc ? Mets-toi là car si je tombe, je m’éclate”, voit-on Léane demander à Théo L, qui n’a pas manqué de s’exécuter avec bonne volonté. “Mais écoute-moi bien, tu ne dois pas me lâcher par contre !”, ajoute-t-elle, en mettant son camarade en position, ses mains à lui posées sur le bas de son dos et ses hanches pour effectuer au mieux le pas de danse. De là, la Montpelliéraine de 19 ans s’est lancée dans une tentative de poser sa jambe droite sur l’épaule gauche du jeune homme ; une performance approximative qui a toutefois donné lieu à un éclat de rire et un rapprochement physique évident. À plusieurs reprises, Léane s’est jetée dans les bras de Théo L., pour réussir ce porté périlleux, ses jambes entourant sa taille, pendant que son acolyte essayait de la faire basculer dans les airs devant lui. “Trop bien !”, finit par juger l’Académicienne avec un large sourire. “Ça va que tu n’es pas lourde”, réplique son comparse.
Léane et Théo L., en couple ou pas en couple ? Mehdi donne son avis
Une petite séquence qui nourrit les spéculations d’une idylle naissance entre Léane et Théo. L ; les deux amis ont à plusieurs reprises eu des échanges pour le moins taquins et affectueux dans l’enceinte du Château. Interrogé à ce sujet par Allociné après son élimination, Mehdi ne les imagine pas tellement en couple. “Ce n’est pas du tout l’optique des candidats”, a-t-il estimé auprès de nos confrères.
 
			 
			 
			 
			 
			