La saison 20 de L’amour est dans le pré est déjà bien avancée sur M6. Nous arrivons bientôt à la moitié de l’aventure et certains couples commencent déjà à se former dans le programme de Karine Le Marchand. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 6 octobre et déjà disponible sur M6+, Anthony, en pleine idylle avec Évelyne, va recevoir les conseils d’un ami bien connu des fidèles du programme.
Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, un agriculteur a vécu une expérience inédite. Anthony a pris part à une session de speed dating jamais vue dans l’histoire de l’émission. N’ayant reçu que deux lettres, les deux prétendantes étaient venues lui lire leur missive directement sur la péniche à Paris. Après une entrevue avec chacune d’entre elles, Anthony a fait le choix d’en convier qu’une seule à la ferme. Ainsi, Évelyne est venue passer quelques jours auprès de lui dans l’Aveyron. Malgré des débuts compliqués entre le caractère bourru de l’agriculteur et la timidité de la prétendante devant la caméra, ils se sont rapidement rapprochés. Dans l’intimité, les mots doux de l’éleveur ont fait craquer Évelyne. “Tu es douce. Tu es magique”, lui livre-t-il. Les deux forment un véritable petit couple.
“Elle ne repartira pas” : Anthony (ADP 2025) se confie à ses meilleurs amis concernant sa relation avec Évelyne
Dans le septième épisode qui sera diffusé le lundi 6 octobre mais déjà disponible sur M6+, Anthony a mis les petits plats dans les grands. Attention, les prochaines lignes de cet article comportent des spoilers ! Pour célébrer l’arrivée d’Évelyne dans sa vie, il a organisé une soirée avec pas moins d’une soixantaine d’amis, tous venus pour rencontrer sa nouvelle compagne. Et au moment de se confier à ses meilleurs amis, aucun doute n’est présent dans la tête de l’agriculteur. “Elle ne repartira pas… On n’a pas beaucoup dormi la nuit dernière. On n’a fait que discuter, hein”, explique-t-il. Mais parmi ses amis, un est très connu des fidèles de L’amour est dans le pré.
“J’en suis là” : un ancien de L’amour est dans le pré se confie sur sa situation amoureuse à Anthony
Convié à la soirée, c’est avec plaisir que Didier de la saison 14 a répondu présent. Les deux hommes se sont rencontrés au Salon de l’Agriculture. Au cours d’un échange, Anthony demande à Didier où il en est côté cœur. Ce à quoi l’ancien participant répond avec une métaphore : “C’est comme quand t’es sur le lit à l’hôpital et que t’entends tuuuuuuut (mimant le calme plat de l’électrocardiogramme). J’en suis là”.
Si, pour Didier, l’amour n’est pas au beau fixe, il prend quand même la liberté de donner un précieux conseil à Anthony, celui de ralentir la cadence au travail. “Tu n’as pas 50 solutions. Trop de boulot puis ça ne servira plus à rien de la chercher sous le lit car elle n’y sera plus. La porte sera fermée.” Espérons qu’Anthony arrive à déchiffrer le conseil plein de poésie de la part de Didier pour que son couple perdure.