Découvrez le résumé en avance de l’épisode 456 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce mardi 04 novembre 2025, à 13h40 sur TF1
Les policiers sur la piste du tueur de Basile
Patrick retrouve Idriss et Jean-Paul. Ensemble, ils comprennent qu’il s’agit de l’un des résidents de Massalia qui s’en est pris à Basile.
Yolande annonce aux jeunes qu’ils n’ont plus rien à craindre, au moment où Vadim arrive à la résidence. Noémie lui demande alors de parler de la manière dont il a vécu les événements. Jean-Paul arrive et leur explique qu’il va devoir les interroger.
Idriss interroge Sofiane et commence à douter de la solidité de son alibi concernant son innocence. De son côté, Jean-Paul s’entretient avec Apolline, qui lui raconte que la fenêtre de sa chambre était ouverte lorsqu’elle est rentrée à la résidence. Elle précise qu’à première vue, rien n’a été volé chez elle. Jean-Paul et Idriss en déduisent que le complice de Basile est entré par la chambre d’Apolline. À un moment, un incident aurait éclaté, obligeant le complice à se débarrasser de Basile.
Pendant ce temps, Morgane est au chevet de Laura, qui se réveille enfin. Laura confie à sa sœur qu’elle est heureuse de la retrouver.
Les policiers découvrent des virements suspects sur le compte de Basile et comprennent qu’il avait donc bel et bien un complice. Ils envisagent alors qu’il puisse s’agir de quelqu’un qui en voulait à Laura, Morgane, Vadim et Jules. Patrick pense immédiatement à Philippe Delmas, de l’unité spéciale Sud-Est du concours de police.
Eric rend visite à Bahram, car il souhaite voir Laura. Bahram lui explique qu’elle a été déplacée pour des raisons de sécurité, mais finit par lui révéler l’aile de l’hôpital où elle se trouve. Quelqu’un les écoute à leur insu…

À lire également
Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Les résidents sont en danger de mort !” Le résumé du 31 octobre (SPOILERS)
Djawad et Ariane : la décision
Djawad annonce à Aya qu’Ariane a décidé d’avorter. Très déçu, il avoue qu’il s’était déjà projeté dans cette paternité. Aya lui conseille de dire à Ariane ce qu’il ressent avant qu’elle n’entre à la clinique.
Devant la clinique, Djawad et Ariane discutent de cet enfant à venir. Au fil de leur échange, ils réalisent qu’ils ont, en réalité, envie de le garder.
Les interviews de Télé 7
À lire également
Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Basile Dupart a été assassiné…” Le résumé du 03 novembre (SPOILERS)
La visite de Benoît
Benoît, du service pénitentiaire de Marseille, effectue une visite de contrôle dans l’appartement de Barbara pour s’assurer de la stabilité du foyer. Il pose quelques questions sur Jennifer avant de demander à visiter les lieux.
Plus tard, Barbara raconte cette visite à Luna et lui confie qu’elle a aussi essayé de “cuisiner” Jennifer au sujet de son crush. Barbara admet vouloir s’immiscer un peu dans sa vie, ce que Luna lui déconseille, ce qui surprend Barbara.
De leur côté, Louis et Alice évoquent la visite de Benoît. Alice pense que le juge et lui sont sur le point d’accepter la levée de son bracelet électronique. Thomas, témoin d’un geste tendre d’Alice envers Louis, ne peut s’empêcher de lui faire une petite remarque quand Louis quitte le bar.