Plus belle la vie : Ella Philippe (Nisma) en larmes pour son dernier jour de tournage
Le 20 septembre 2025, Diverto annonçait le départ à venir d’Ella Philippe. Un choc pour les fans qui avait découvert ce personnage en 2019 dans la première version de la série, sur France 3. “Un souhait qu’elle a formulé’”, comme le rapporte le magazine. Il faut admettre que depuis son arrivée dans la série de TF1, son personnage n’était que très peu mis en valeur, très rarement au centre des différentes arches, et notamment des principales. Si le personnage devrait quitter la série d’ici la fin de l’année avec “une sortie lumineuse”, comme l’a promis la productrice, Clémentine Planchon, ce jeudi 9 octobre avait lieu le dernier jour de tournage de la comédienne. Un moment d’émotion que l’actrice a partagé sur son instagram.
Ainsi, on peut la voir au Massalia, en larmes, entourée de nombreux comédiens de Val Duclaux (Jules), Steve (Florian Abboud) et Apolline (Zoé Laïb), mais aussi Laurent Kérusoré (Thomas). Par ailleurs, plusieurs comédiens comme Cécilia Hornus (Blanche) ont posté un message de soutien à la comédienne “Et bonne route à toi ma chérie” a-t-elle écrit. Le tout accompagné d’une jolie photo d’Ella Philippe et elle. Par ailleurs, plusieurs comédiens ont fêté avec elle son départ lors d’une soirée festive. Sur la story postée par la comédienne, on peut notamment y voir Diane Dassigny (Jennifer) et Léa François (Barbara).
Plus belle la vie : Quatre départs d’acteurs principaux en moins de trois ans !
Avec ce nouveau départ, la série marseillaise cumule déjà quatre départs parmi sa distribution principale. En effet, en septembre 2024, Meïline Liao (Moon Daily) partait en prison, tandis que Killian (Tim Rousseau) finissait par quitter le Mistral le vendredi 21 février 2025, avant que Samuel (Inaki Lartigue) ne finisse par mourir tragiquement le mardi 8 juillet 2025.