Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 433 du jeudi 2 octobre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… Alors qu’Apolline est dans un état critique, Ophélie, elle, continue de montrer son vrai visage. Pendant ce temps, la police s’active pour retrouver les deux otages.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 2 octobre dans Plus belle la vie, encore plus belle

Noémie arrive à la résidence
À la résidence, Aya et Nisma sont sans nouvelles d’Apolline (Zoé Laïb) et Ophélie, ce qui les inquiète. Alors que les deux jeunes femmes discutent ensemble, une nouvelle arrivante se mêle à la conversation. Elle leur demande : “Vous avez vérifié si elles avaient emmené leurs affaires ?”.

La nouvelle précise : “J’essaie de savoir si elle entre dans le cadre d’une disparition inquiétante”. Surprise, Aya lui demande si elle est de la police, et celle-ci lui répond sèchement : “Je m’appelle Noémie Blomet et j’emménage aujourd’hui. Mystères et disparitions inquiétantes, je sens que je vais me plaire ici”, puis elle se rend à l’accueil de la résidence.

Noémie se présente à Mirta. Elle lui explique qu’elle étudie la psycho-criminologie : “Entrer dans la tête des tueurs et comprendre leurs pulsions morbides, je trouve ça fascinant”, explique-t-elle avec le sourire aux lèvres. Soudain, Steve lui rentre accidentellement dedans, et la jeune femme se fait un malin plaisir à le recadrer.

Plus tard dans la journée, Noémie analyse le comportement des résidents. Soudain, Vadim (Léo Mazo) s’installe en face d’elle en lui disant : “Ça ne se fait pas d’espionner les gens comme ça”. Puis, Noémie se glisse dans la tête de Vadim et appuie là où ça fait mal : “Tu as été élevé par ta mère et tu as le complexe d’Œdipe”. Vadim semble troublé par cet échange…

La famille Kepler reçoit un colis
Vanessa (Agathe de la Boulaye) et Ulysse (Jérémy Charvet) sont inquiets et rongés par la culpabilité. La raison ? La dernière conversation qu’ils ont eue avec Ophélie a été très agressive et ils n’ont qu’une seule peur : qu’Ophélie soit tuée par les ravisseurs.

Au commissariat, Ariane interroge Eric au sujet de ses échanges avec Vanessa Kepler. “Elle ne t’aurait pas demander d’enquêter sur les Vavin par hasard ?”, demande-t-elle à son ami, mais ce dernier refuse de lui avouer la vérité.

Soudain, Jean-Paul (Stéphane Henon) informe Ariane que la famille Kepler a reçu un étrange colis… Les deux enquêteurs se rendent aussitôt chez les Kepler pour découvrir ce que renferme ce carton suspect : ils découvrent un orteil à l’intérieur. À qui appartient-il ?

Pendant ce temps, chez les Vavin, Chris annonce à Hugo que les Kepler ont reçu un orteil dans un colis. Inquiet, Hugo confie à son meilleur ami : “Je m’en veux, peut-être que c’est à cause de nous si Ophélie s’est fait enlever”. Les deux hommes n’ont-ils vraiment rien à voir avec tout ça ?

En fin de journée, au commissariat, Ariane et Jean-Paul annoncent à Vanessa que l’orteil qu’elle a reçu n’est pas celui d’Ophélie, mais d’une personne non fichée. “Au moment où votre fille a été enlevée, elle n’était pas seule”, ajoutent-ils. Vanessa ne sait pas qui pourrait être l’autre otage…

Apolline est dans un état critique

Dans le sous-sol, l’un des ravisseurs dépose de la nourriture et de l’eau à Ophélie. Apolline est, quant à elle, absente. Ophélie demande à l’homme masqué où se trouve “Ophélie” (elle leur a fait croire qu’elle s’appelait Apolline pour se protéger), mais ce dernier lui ordonne de se taire !

Plus tard, Apolline retourne dans la cave avec le pied en sang… Les deux ravisseurs viennent de lui couper le petit orteil ! Choquée, Ophélie demande à l’un des ravisseurs de lui ramener de quoi soigner la jeune femme. En larmes, Apolline réalise qu’elle s’est fait amputer l’orteil.

Le ton monte entre les deux otages. La raison ? Apolline réalise qu’elle a été kidnappée à cause d’Ophélie et surtout, que celle-ci l’a sacrifiée en se faisant passer pour elle. La situation empire lorsqu’Apolline commence à avoir de la fièvre.

“Je frôle la septicémie, avoue aux ravisseurs que c’est toi Ophélie” hurle-t-elle sur Ophélie, mais cette dernière refuse de passer aux aveux. La fille des Kepler la regarde droit dans les yeux, et lui dit : “Toi, tu n’as rien dehors, moi, j’ai une vie à l’extérieur… Tu as toujours voulu faire partie de la famille Kepler, non ? Voilà, ça y est, assume” lance-t-elle avec arrogance.

Related Posts

Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “On va devoir vous placer sous protection” Le résumé du 01 octobre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 432 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce mardi 01 octobre 2025, à 13h40 sur TF1. Ophélie…

Plus belle la vie en avance : Ophélie et Apolline séquestrées, la police découvre le lien entre Vanessa et Eric… Le résumé de l’épisode 432 du mercredi 1er octobre 2025

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Vanessa et Ulysse réalisent qu’Ophélie s’est réellement faite enlever. Ils contactent la police qui interroge les Vavin, bientôt mis hors…

Thomas piégé par la honte : Baptiste peut-il lui pardonner ?- Plus belle la vie 3 octobre 2025 (épisode 434 – résumé complet PBLV)

Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 3 octobre 2025 (épisode 434). Baptiste (Bryan Tresor) et Thomas (Laurent Kérusoré) se déchirent : le…

Plus belle la vie, le résumé en avance du mardi 30 septembre : Apolline et Ophélie se font enlever par des hommes masqués

SPOILERS – Dans le nouvel épisode du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle, Baptiste se voit offrir une place à l’école pour son fils et un…

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 432 du mercredi 1er octobre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… Alors qu’Ophélie et Apolline sont séquestrées, Baptiste surprend une conversation blessante entre Gabriel et Thomas….

Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode 432 du mercredi 1er octobre

Maya sabote son avenir, Eléonore se fait tabasser, et Gaspard envisage le pire : dans cet épisode bouleversant d’”Ici tout commence”, le danger s’invite à la table….

You cannot copy content of this page