Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, les Kepler vont recevoir une demande de rançon de la part des ravisseurs d’Ophélie.
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Et ce n’est pas la famille Kepler qui pourra dire le contraire.
Ces dernières semaines, Ophélie (Morgane Frioux) a commencé à se rapprocher de sa famille biologique. Une nouvelle relation que Vanessa (Agathe de La Boulaye) n’a évidemment pas vu d’un très bon œil.
Toujours aussi protectrice envers sa fille, elle a tenté de piéger son frère biologique en l’envoyant en prison. Mais Ophélie, qui est bien décidée à se rebeller, a choisi d’aider les Vavin.
Elle a fait semblant de se faire kidnapper afin de récupérer la rançon et de donner l’argent à sa famille biologique. Vanessa et Ulysse (Jeremy Charvet) ont très vite découvert le pot-aux-roses, ce qui a déclenché la colère du jeune avocat.
Malheureusement pour Ophélie, son plan s’est retourné contre elle. Dans l’épisode de ce mardi 30 septembre, elle s’est en effet réellement faite enlevée avec Apolline, qui était au mauvais endroit au mauvais moment.
Depuis, les deux jeunes femmes sont retenues en otage par de mystérieux individus. La police est désormais mobilisée pour les retrouver.
Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle
Sortie : 2024-01-08
Série : Plus belle la vie, encore plus belle
Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
Spectateurs
2,8
Streaming
Les Kepler reçoivent une demande de rançon
Dans un extrait de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce lundi 6 octobre, Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Ariane (Lola Marois) reçoivent la visite de Vanessa et Ulysse. Ils ont reçu une demande de rançon. Ils sont très inquiets.
En ouvrant l’enveloppe, Boher découvre un message dans lequel les ravisseurs demandent 350 000€. Une photo d’Ophélie, tenant le journal du matin, y a également été glissée.
Ulysse remarque que la jeune fille n’a pas l’air blessée. “Mais elle a l’air terrorisée”, ajoute Vanessa. Il n’y a malheureusement aucun indice sur la localisation des ravisseurs. Ils ne sont pas aussi amateurs que le pensait la police.
Derrière la photo, il est indiqué qu’ils contacteront les Kepler le lendemain pour donner le lieu et l’heure de l’échange. Cela laisse malheureusement peu de temps aux policiers pour monter une opération.
Vanessa Kepler leur demande alors quel va être leur plan d’attaque. Jean-Paul lui explique qu’ils vont donner l’argent, mettre Ophélie en sécurité puis ils interviendront. Ulysse a peur que l’opération tourne mal, mais Boher le rassure en lui disant que les équipes sont rodées.
“Je refuse qu’on mette la vie de ma fille en danger”, rétorque Vanessa. S’il faut payer, elle le fera. Mais Ariane refuse qu’elle fasse cet échange toute seule. C’est trop risqué. Ils finissent pas accepter de suivre les recommandations de la police.
Vont-ils réussir à sauver Ophélie et Apolline ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.