Apolline (Zoé Laïb) parvient à déjouer les plans de son ravisseur dans Plus belle la vie, encore plus belle . TF1 en profite pour enregistrer de très fortes audiences après le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Ulysse (Jérémy Charvet) reproche à Vanessa (Agathe de La Boulaye) d’avoir échoué à sauver Ophélie (Morgane Frioux) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Elle se défend de ne pas avoir voulu abandonner Apolline (Zoé Laïb), toujours entre la vie et la mort. Les ravisseurs demandent désormais une rançon qui pourrait tout changer, mais Ulysse de prendre les choses en main. Jean-Paul (Stéphane Henon) reproche à l’avocat d’avoir voulu de son côté et une violente dispute éclate.
Lire aussi
Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 24 octobre 2025
Après ce dérapage, Boher est écarté de l’enquête. Ariane (Lola Marois) trouve quant à elle de nouveaux éléments, les deux filles seraient retenues dans une pinède. Dans le même temps, Apolline s’empare d’une cisaille afin de défaire leurs liens.
Audiences Plus belle la vie : jusqu’à 2,3 millions de Français branchés devant TF1
Apolline parvient à s’enfuir, mais Ophélie est toujours retenue en otage. Plus belle la vie, encore plus belle a été regardé par 2,02 millions de téléspectateurs en moyenne entre 14h02 et 14h28. Un pic à 2,32 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 28,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Lire aussi
Plus belle la vie : Baptiste à bout de force sur TF1
TF1 se classe largement en tête des audiences et la série obtient sa troisième meilleure performance historique sur ce critère. Un an plus tôt, Plus belle la vie, encore plus belle séduisait dans le même créneau horaire 1,98 million de Français, soit 25,7% de part de marché.
Plus de 50% des femmes responsables des achats accros à la série de TF1
TF1 crée l’évènement en attirant 44,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans devant sa série. Le feuilleton atteint sa deuxième meilleure performance historique sur ce critère stratégique. Une pointe 52,4% de part d’audience sur cette cible convoitée par les annonceurs a été enregistrée par Médiamétrie. Cette performance équivant à 334 000 femmes responsables des achats, soit plus que Demain nous appartient (245 000) et Ici tout commence (184 000) pourtant programmés à des horaires plus exposés en acccess prime time.
Chez les 25-49 ans, la domination est encore plus marquée. Plus belle la vie, encore plus belle totalise 431 000 individus, soit 38% de part de marché, contre 335 000 pour Demain nous appartient dès 19h14 sur TF1, représentant 12,2% de part d’audience.
La suite des intrigues de Plus belle la vie, encore plus belle est à découvrir du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.