Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, les policiers vont enfin réussir à identifier un suspect qui pourrait être à l’origine de l’agression de Laura.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi dernier, Laura (Rachel Perrin) s’est fait agresser sur la place du Mistral par un SDF, qui lui a prédit qu’elle allait mourir le 31 octobre.
Depuis, rien ne va plus pour la jeune femme. Elle a commencé à être malade, et dans l’épisode de mardi, elle a fait un malaise qui aurait pu lui coûter la vie. Intoxiquée au monoxyde de carbone, elle a été conduite d’urgence à l’hôpital.
Malheureusement, en faisant des analyses, Bahram a constaté qu’elle avait un problème au foie. Et plus les jours avancent, plus son état de santé empire.
Dans l’épisode de ce vendredi, c’est Morgane (Jade Pradin) qui va commencer elle aussi à tomber malade. Une épidémie étrange qui inquiète les policiers. Ils vont donc tout tenter pour retrouver l’agresseur de Laura.
Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle
Sortie : 2024-01-08
Série : Plus belle la vie, encore plus belle
Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp

Spectateurs
2,8
Streaming
Les policiers trouvent une piste
Dans un extrait de l’épisode 450 de Plus belle la vie, encore plus belle, disponible sur la plateforme TF1+, Idriss (Habib Gino Guabintani), Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Patrick (Jérome Bertin) se retrouvent pour discuter de l’affaire.
Boher leur annonce qu’ils ont réussi à identifier un suspect grâce à une trace ADN retrouvée sur le bandana. Ils ont en effet un match avec la base de données de la police.
Malheureusement, ils n’ont pas de nom. Jean-Paul informe ses collègues que l’homme est recherché depuis septembre 2024 pour meurtre. Il a en effet assassiné un certain Stéphane Marchand, un vendeur de drogues.
Idriss demande alors comment est mort le dealer. “Il a pris un coup de couteau, bien placé, bien précis dans l’aorte”, leur explique le policier. Patrick est étonné. Cette histoire ne semble pas avoir grand chose à voir avec leur affaire.
Mais pour Boher, ce n’est pas forcément vrai. “Imagine que le mec soit un tox, ça expliquerait pourquoi il s’en est pris à un dealer, et aussi ses délires mystiques”, lui explique-t-il.
Patrick pense que le suspect est peut-être aussi en train de les “balader”. “C’est vrai qu’il nous a donné son ADN sur un plateau”, ajoute Idriss. En apprenant où s’est déroulé le meurtre, Idriss informe ses collègues qu’il a un indic là-bas qui pourrait peut-être leur donner des informations.
Patrick leur demande de foncer le voir. Vont-ils réussir à retrouver le suspect à temps ? Pourquoi cet homme a-t-il empoisonné Laura ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.