Patrick Puydebat s’exprime sur la fin des Mystères de l’amour sur TMC

À la fin de l’année, TMC diffusera l’ultime épisode des Mystères de l’amour . Après quatorze ans de diffusion, la série produite par Jean-Luc Azoulay va s’arrêter. Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas, s’est récemment exprimé sur la fin des aventures d’Hélène et la bande.

Une page va se tourner à la fin de l’année… Après quatorze ans de diffusion, Les mystères de l’amour va s’arrêter sur TMC. La série devrait se conclure avec le prime de Noël. Mais il reste un espoir aux fans de revoir Hélène (Hélène Rollès), Nicolas et le reste de la bande.

Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, a expliqué que Les mystères de l’amour devrait revenir en 2026 sur une autre chaîne et sous le titre « Love Island » . Après Hélène et les garçons , Le Miracle de l’amour , Les Vacances de l’amour et Les mystères de l’amour , il s’agirait donc d’une nouvelle franchise. Pour le moment, rien n’a été acté.

Patrick Puydebat cash sur la fin des Mystères de l’amour

Par ailleurs, Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas, va faire ses débuts le 19 novembre 2025 dans la série quotidienne de France 3 Un si grand soleil . Le temps d’une intrigue, l’acteur incarnera le rôle de Richard Conte. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 jours, il avoue qu’il aimerait revenir : « Il faut attendre la diffusion, le retour du public, celui de la chaîne… »

À propos de la fin des Mystères de l’amour après quatorze ans de diffusion, Patrick Puydebat déclare : « Comme toujours en fin d’année, il y aura une réunion de copains. Peut-être que là, ce sera un pot de départ ! (Rires) Même si Jean-Luc Azoulay est en train d’écrire un spin-off ou peut-être une suite… »

Patrick Puydebat de retour au théâtre

Le comédien, qui a récemment joué dans un téléfilm sur TF1, ajoute : « Les Mystères, pour moi, c’est plus qu’un tournage, c’est une aventure humaine, une famille ». En attendant de savoir si les péripéties de Nicolas et des autres personnages connaîtront une suite, Patrick Puydebat ne manque pas de projets.

L’acteur annonce : « Je vais partir en tournée avec une pièce de théâtre de Luc Chaumar, la comédie Le Kangourou à bretelles, aux côtés de Linda Hardy, Didier Gustin et Juliette Poissonnier. Cela fait très longtemps que je ne suis pas monté sur les planches. Je suis un peu dans mes petites godasses… »

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page