Ce lundi 29 septembre 2025, en story Instagram, Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné des nouvelles de son fils Nolann après son problème à la jambe. Elle a aussi fait une annonce sur la santé de sa fille Noëlya qui va devoir subir une intervention. Télé 2 Semaines vous en dit plus.
Ces derniers jours ont été mouvementés pour Laëtitia Provenchère. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est inquiétée pour son fils Nolann à la suite d’une piqûre d’insecte. “On ne sait pas lequel et il ne s’est jamais démangé. Il a mal depuis mercredi (dernier, ndlr) et là, son mollet est induré“, disait-elle sur Instagram. Après ça, elle l’a emmené aux urgences où il a été pris en charge par des médecins. Ces derniers lui ont fait des examens qui ont révélé qu’il souffrait d’un staphylocoque. Pendant cette période, elle a pu compter sur le soutien de ses proches, plus particulièrement de son compagnon. “J’ai rangé le placard de Nolann et des triplés parce que c’était un bazar pas possible dans les vêtements. C’est vrai que pendant l’hospitalisation de Nolann mon chéri a géré, mais je sais les pantalons qui ne vont pas à qui“, faisait-elle savoir à ses abonnés.
Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère rassurante sur l’état de santé de son fils Nolann après son hospitalisation
Ce lundi 29 septembre 2025, Laëtitia Provenchère a pris la parole en story Instagram pour donner des nouvelles de son fils. Elle a ainsi confié que sa belle-soeur l’a emmené à l’hôpital pour contrôler sa jambe. “Tout va bien. Dans l’idée, on n’y retourne pas, sauf s’il y a de nouveau un gonflement ou qu’il a mal, que ça traîne dans le temps, ça va être dans les semaines, à voir“, a-t-elle indiqué. Elle a aussi expliqué qu’il allait pouvoir refaire de la gym. “On reprend un rythme normal. Je suis contente que tout aille bien“, a-t-elle continué.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : sa fille Noëlya bientôt réopérée des oreilles, elle en dit plus
Un autre de ses enfants a consulté un praticien. Il s’agit de Noëlya qui est suivie par un orthophoniste. “Elle se fait réopérer des oreilles début novembre (…) Elle me conseille de le faire là pour pas qu’elle n’ait trop de retard et que d’ici le CP, l’acquisition du langage soit mieux pour l’apprentissage de la lecture (…) J’espère que tout va bien se passer aussi, il n’y a pas de raison“, a-t-elle confié.