Clap de fin pour Hélène, Nicolas et toute la bande des «Mystères de l’amour» : le producteur a confirmé l’arrêt «à la fin de l’année» de la diffusion de sa série sur TMC. Julien Cauvin
La galaxie des feuilletons va-t-elle perdre l’une de ses plus vieilles planètes ? Jeudi, le producteur des « Mystères de l’amour » a confirmé l’arrêt « à la fin de l’année » de la diffusion de sa série sur TMC. Le terme d’une aventure de 14 ans pour cette fiction dérivée de « Hélène et les garçons », proposée chaque dimanche à 20 heures. Une décision prise d’un « commun accord » avec le groupe TF1, assure son chef d’orchestre, Jean-Luc Azoulay. « TMC a changé sa ligne éditoriale le dimanche en mettant du documentaire autour des animaux. Il n’y avait plus de place pour nous », explique le célèbre producteur.
La suite après cette publicité
En cause surtout même s’il le récuse, les audiences déclinantes du programme. Depuis le début de l’année, « Les mystères de l’amour » ne faisait plus chavirer les cœurs que de 400 000 fidèles chaque semaine, soit 2,1 % du public. C’est près de 100 000 de moins que l’année dernière à la même époque, et plus de 200 000 de perdus par rapport 2 020. En 2016, le feuilleton avait même passé la barre des 900 000 fans le temps d’un épisode.
En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…
Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…
Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….
Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…
Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…