Ce lundi 6 octobre 2025, M6 diffusait un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, suivi de son visionnage par les anciens candidats ainsi que par les agriculteurs de la saison actuelle avec leurs proches. Dans L’Amour vu du pré, Gilles a fait une confidence intime à sa fille.
Les téléspectateurs de M6 se sont régalés devant un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré ce lundi 6 octobre 2025. Dans L’Amour vu du pré, la deuxième partie de soirée, Gilles était accompagné par sa fille pour visionner l’épisode de la vingtième saison – dans laquelle il est candidat. Après avoir suivi ses propres aventures aux côtés d’Isabelle, le céréalier a suivi de près celle de son confrère Denis, installé en Isère. Ayant invité Sylvie et Romy à la ferme – avec une préférence claire pour l’une d’entre elles -, l’agriculteur, qui ne dispose que d’une seule chambre, a réservé un gîte à quelques kilomètres de chez lui, comme le précise la voix off de Karine Le Marchand.
“On était trois dans le jacuzzi” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) fait une confidence intime à sa fille
En pleine visite du gîte en question, Denis en commente sa disposition devant les caméras : “Il y a même le jacuzzi, je n’ai pas prévu le maillot de bain. Ça, on va attendre qu’il y en ait une qui soit partie si jamais on fait du jacuzzi. Parce qu’à trois, on va avoir du mal“. Une remarque qui a suscité une étrange réaction de Gilles. “Euh… Oui“, a-t-il lancé d’une drôle de voix et en faisant une mimique ironique. “Pourquoi tu dis ça bizarrement ? T’as déjà fait des petites cachoteries dans un jacuzzi ?“, lui a demandé sa fille, interloquée. “Non, pas spécialement mais on était trois dans le jacuzzi. Moi et deux femmes. C’était la Saint-Valentin“, a répondu le céréalier tout en tentant de se justifier. “Bah, encore pire !“, a cependant réagi sa fille, “Franchement, là, tu ne mets rien en ton sens. Il n’y a rien qui va“. Et Gilles de tenter de rattraper l’imaginaire collectif : “Ah non, non, non, non, non, il n’y a rien eu de spécial. Sauf que les deux personnes, il y avait une ex dedans“. “Ah, le bordel…“, a finalement conclu la jeune femme, surprise.
L’amour est dans le pré : le pire rendez-vous galant de l’émission est dans la saison 20
Après les aventures de Denis, les anciens et actuels agriculteurs de L’Amour est dans le pré ont visionné celles de leur consoeur Géraldine. L’occasion pour l’éleveuse d’alpagas d’offrir aux téléspectateurs du programme le rendez-vous le moins romantique de l’histoire.