La saison 2025 de Mariés au premier regard a mis en avant plusieurs candidats marquants, dont Sophie et Bruno, qui ont pourtant fait l’aventure séparément. Sophie avait été mariée à Guillaume, une relation rapidement fragilisée par de grosses incompréhensions. Dès leur lune de miel, elle lui reprochait son manque d’attention et des remarques blessantes sur leur différence d’âge. Guillaume, de son côté, avait même évoqué la rupture à l’écran. De son côté, Bruno s’était présenté dans la saison précédente et avait dit “oui” à Coralie. Leur mariage avait beaucoup fait réagir les téléspectateurs, certains voyant en eux un couple prometteur. Mais derrière les sourires, les tensions existaient déjà, avec des désaccords fréquents et un Bruno parfois jugé trop autoritaire. Deux parcours bien différents donc, mais tous les deux suivis de près par les fidèles de l’émission de M6.
Bruno et Sophie annoncent une surprise !
Ce mercredi 1er octobre 2025, Sophie et Bruno ont fait une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir leurs abonnés sur Instagram. Radieuse malgré la fatigue, Sophie s’est filmée très tôt le matin en compagnie de son ami et a lancé : “Coucou je suis de retour. Bon tête fatiguée, je me suis levée à 5h, mais regardez qui est venu me chercher, c’est Bruno. Du coup on a une nouvelle à vous annoncer, ça sort ce soir à 18h sur nos Instagram. Donc restez connectés pour en savoir plus, on a hâte de vous expliquer ce qu’on est en train de préparer. On est trop contents, des bisous bonne journée.” Une annonce pleine d’enthousiasme qui a tout de suite attisé la curiosité des internautes. Il faudra donc patienter encore un petit peu avant de découvrir ce nouveau projet…
Bruno séparé de Coralie
Mais impossible de parler de Bruno sans revenir sur sa précédente histoire, largement médiatisée dans Mariés au premier regard. Lors de la saison 9, il avait épousé Coralie, avec qui il avait décidé de rester marié lors du bilan final. Pourtant, une fois les caméras éteintes, leur relation a rapidement volé en éclats. En cause ? De gros soucis de communication et une tendance de Bruno à trop vouloir diriger. Dans les colonnes du Parisien le 19 juin dernier, il avait confié sans détour : “On a vraiment cru à notre relation et on s’est battus jusqu’au bout (…) Mais la communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment… Et on a décidé de se séparer d’un commun accord. On ne se rendait pas heureux. J’ai vécu cette séparation comme un échec.” Malgré cette rupture, Bruno a reconnu avoir beaucoup appris de cette expérience : “J’avais tendance à imposer mes choix et à ne pas assez écouter l’autre. J’ai beaucoup travaillé sur cela.” Aujourd’hui, bien qu’ils ne soient plus en couple, Bruno et Coralie entretiennent une relation amicale et se soutiennent mutuellement.