Mardi 14 octobre, au cours d’une foire aux questions lancée en story Instagram, Mélanie Gonzalez a annoncé une grande nouveauté pour sa tribu.
L’heure est au changement chez les Gonzalez. Depuis peu, Mélanie et Franck s’attellent à la rénovation d’une autre pièce de leur maison : la chambre de Margot. Et pour cause, à 17 ans, la petite sœur de Nino semble avoir plus que jamais besoin d’un espace qui lui est propre et personnel. Désireux de répondre aux besoins de leur progéniture, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL travaillent d’arrache-pied pour que la pièce de 50 m2 corresponde le plus possible aux envies de l’adolescente. “J’ai des courbatures partout ! Hier soir, on s’est défoulés à ramasser tous les gravats”, a confié Mélanie, le 9 octobre dernier. Avant de réaliser : “Margot va bientôt avoir 18 ans. Je crois que Franck n’est pas prêt, moi non plus d’ailleurs, à ce que les enfants quittent la maison.” Mais les Gonzalez savent parfaitement qu’ils n’y échapperont pas. Alors, pour repousser le plus possible le départ de leur fille aînée, les tourtereaux sont prêts à tout… Enfin, surtout Franck qui est allé jusqu’à envisager d’installer un système d’évacuation pour que sa fille dispose de sa propre machine à laver. “Il fait tout pour qu’ils restent. Il m’a fait trop rire ! Je lui ai dit : ‘Mais tu comptes lui faire un appartement ?’”, s’est amusée Mélanie.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : sa fille aînée rejoint l’entreprise familiale
Pour célébrer l’anniversaire de son mari, et répondre à quelques obligations professionnelles, Mélanie Gonzalez s’est offert une escapade parisienne. En tête-à-tête avec sa moitié, la mère de famille n’a pas hésité à dévoiler quelques-unes de leurs aventures sur la Toile : balade sous le soleil de la capitale, virée shopping, dîner aux chandelles et concert… Une pause bien méritée pour les parents de neuf enfants. Entre deux activités, l’influenceuse a tout de même trouvé le temps de répondre aux questions de ses abonnés Instagram. Et ce 14 octobre, l’un d’entre eux s’est intéressé au programme de la tribu à l’approche des vacances de la Toussaint : “Partez-vous ?” “Non, nous travaillons pendant les vacances”, a d’abord déclaré Mélanie. Avant d’annoncer une grande nouveauté : “Les petits iront au centre de loisirs et Margot va travailler au sein de l’entreprise !” Une aubaine pour la mère de famille, qui, en plus d’avoir sa fille aînée auprès d’elle, pourra également lui déléguer quelques tâches. “On profitera des week-ends pour se retrouver avec les Schtroumpfs”, a conclu l’épouse de Franck.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son chat
Grosse frayeur pour la tribu Gonzalez. Le 13 octobre dernier, Mélanie a annoncé que l’un de ses chats, Utopia, rencontrait d’importants problèmes de santé. Après s’être rendue chez le vétérinaire pour en connaître la cause, la mère de famille a retrouvé son domicile… sans sa boule de poils. Et après deux jours d’observation, l’épouse de Franck a annoncé : “J’ai eu des nouvelles du vétérinaire : Utopia peut sortir !” Bien que soulagée, Mélanie a précisé que la santé de l’animal est encore fragile : “Elle a un traitement et j’ai rendez-vous vendredi pour une prise de sang. Mais elle va mieux, je suis trop contente !”