Dans Demain nous appartient, Samuel s’incruste au boot camp tandis que Nordine subit les conséquences de l’état de William. De son côté, Christelle trouve une solution éphémère alors que Marceau prépare sa vengeance…
Vendredi 17 octobre 2025 dans Demain nous appartient – bientôt marquée par le retour d’un personnage phare, mais joué par une nouvelle actrice… Au petit matin, Mélody est en plein préparatifs de son sac pour le boot camp, dans lequel Georges ne manque pas de glisser une photo de leur famille, histoire qu’elle ne les oublie pas. Mais l’expédition a rapidement du plomb dans l’aile… En effet, alors que Raphaëlle – bientôt mariée avec Martin – vient voir Marguerite dans sa chambre, elle constate que sa cousine est malade. Si, dans un premier temps, il est hors de question pour la professeure d’annuler son voyage, elle finit par changer d’avis quand l’avocate constate que la jeune femme a de la température. Une mauvaise nouvelle qui met surtout Mélody dans l’embarras quand elle l’apprend. Elle doit impérativement lui trouver un remplaçant pour ne pas annuler la sortie scolaire. Mais, tandis qu’elle tente de convaincre Georges de lui sauver la mise, c’est un autre qui finit par poser sa candidature. En effet, conscient que ce voyage peut aider Ellie à se faire des amis, Samuel décide d’accompagner le groupe. Plus tard, le médecin est alors interrogé sur ses compétences par Mélody, sous les yeux amusés de Fred.
Demain nous appartient en avance : William commet une boulette, Nordine en fait les frais !
A l’heure du petit déjeuner, Nordine et Manon ont la surprise de découvrir un sublime gâteau sur la table. Etonnés, ils apprennent par Aurore que c’est William qui l’a fait au petit matin. D’ailleurs, ce dernier arrive d’un footing, avant de se lancer dans un grand tri. Si Simon l’incite à se ménager, et surtout, à se reposer, le père de Manon ne semble pas prêt à se mettre sur pause. Plus tard, il poursuit le rangement de la cuisine, dont il n’est pas peu fier. Seul problème, Nordine ne retrouve pas des baskets de collection qu’il avait gardées dans le placard de la salle de bain. Si William nie avoir jeté la paire de chaussures, le policier est convaincu que l’auteur du crime est son beau-père. Par la suite, par les multiples questions d’Aurore, il finit par avouer son erreur. Sa femme lui conseille de ne surtout rien dire…
Demain nous appartient en avance : Christelle n’en fait qu’à sa tête, Marianne se venge
Sylvain et Christelle sont coincés dans les bouchons. De quoi stresser l’assistante sociale qui effectue son premier jour en tant que fleuriste. De son côté, son mari s’étonne que Marianne ait finalement libéré le planning de sa femme. Mais bientôt, la supercherie est découverte par la veuve de Renaud, quand elle apprend par Noor qu’elle a pris une semaine de RTT. Pour se venger, la cheffe de l’hôpital est bien décidée à se servir de l’infirmière. Elle lui demande de l’appeler pour commander un bouquet de fleurs sous un faux nom, et de le faire livrer. Le soir venu, la nouvelle fleuriste arrive avec sa création chez madame Courtdel (Delcourt en verlan, ndlr), toute fière d’elle. Mais elle déchante vite quand Marianne lui ouvre la porte. Les deux femmes en viennent à s’écharper, avant que chacune d’elle ne s’excuse…
Demain nous appartient en avance : Marceau s’en prend à Bastien, l’heure du départ a sonné pour le boot camp
En fin d’après-midi, tandis qu’Erica dit au revoir à Marceau, tous les lycéens se réunissent devant le lycée avant le grand départ. Bastien apprend avec tristesse qu’Esmée ne sera pas là. Alors que la rumeur de mystérieuses disparitions sur le lieu du boot camp est relancé, Marceau dit espérer que le fils de Mélody sera le prochain à s’évaporer…
L’heure du départ est enfin arrivée. Samuel vérifie alors chacun des sacs pour vérifier qu’il n’y ait rien d’interdit. C’est alors qu’il tombe sur une bouteille d’alcool dans le sac de… Marceau, déjà auteur de menaces la veille. Tandis que l’ex de Victoire la jette à la poubelle, le fils d’Erica en profite pour sortir le sac de Bastien du car, avant que le véhicule ne s’en aille dans une ambiance joyeuse… et sans le sac de Bastien, resté sur le bord de la route…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.