
Astrid continue d’exercer le vaudou sur Pierre dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 12 octobre 2025 sur TMC. Grâce à Jeanne et Mbongo, il finit par être enfin désenvoûté.
Dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 12 octobre 2025 sur TMC, Jeanne, Pierre et Mbongo sont dans la voiture. Jeanne (Isabelle Bouysse) ne décolère pas contre son compagnon : elle a découvert qu’il a fait un plan à trois dans le passé avec Ilona (Adèle Esseger) et Astrid.
Pour rappel, Pierre, Jeanne et Mbongo sont à la recherche d’Astrid, qui utilise une poupée vaudou contre Pierre. Ilona a expliqué qu’elle ne savait pas où se trouve Astrid. Jeanne reproche donc à Pierre de ne pas l’avoir prévenu pour le plan à trois. Elle s’excuse auprès de Mbongo (Fabrice Charlery) pour cette conversation de couple.
Pierre drogué par Astrid dans Les mystères de l’amour
Soudainement, Pierre (Frank Delay) propose à Mbongo de prêter Jeanne. Il semble délirer totalement et raconte n’importe quoi. Mbongo explique à Jeanne qu’Astrid a enfumé la poupée vaudou avec des substances. Pierre est comme drogué et continue dans son délire. Mbongo demande à Jeanne d’ouvrir les fenêtres pour évacuer la fumée de la poupée. Pierre retrouve ses esprits. Il y a urgence à retrouver Astrid.
Plus tard, Jeanne explique à Pierre ce qu’il s’est passé dans la voiture. Pierre tente de chercher des indices pour retrouver Astrid. Il avoue qu’elle aimait la fumette et avait une collection de poupées. Puis, il se souvient qu’elle était infirmière à l’hôpital. Mbongo interrompt leur conversation : il a retrouvé Astrid. Il a contacté un dealer pour avoir son adresse.
Les mystères de l’amour : la fin du calvaire pour Pierre
Puis, soudainement, Pierre se dirige vers la porte. Il est de nouveau envoûté. Mbongo explique qu’Astrid l’emmène chez elle, ils n’ont plus qu’à le suivre. Pierre déambule dans la rue comme un zombie. Il est totalement dans le brouillard. Sur le chemin, un homme lui demande son argent, mais Pierre le met KO, tout en étant toujours inconscient.
Plus tard, Pierre est enfin arrivé chez Astrid. Jeanne et Mbongo préfèrent ne pas intervenir afin qu’Astrid ne détruise pas la poupée. Astrid (Mathilde Mosnier) arrive avec sa voiture et veut qu’il monte dedans. Mais Jeanne intervient et veut arracher la poupée des mains d’Astrid. Jeanne parvient à l’assommer et Mbongo récupère la poupée. Pierre est désenvoûté, il est enfin libéré du sort d’Astrid. Cette dernière se réveille, mais Mbongo lui met un coup de poing et conserve la poupée.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.