Sylvain fait une grande annonce à Victor dans le dixième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 26 octobre 2025 sur TMC. De son côté, Nicolas retrouve Jeanne et lui fait un aveu choc.
Dans le dixième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 26 octobre 2025 sur TMC, au water sports, Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) confie un secret à Victor (Benoît Dubois) : Olga lui a proposé de se marier. Elle veut se marier en même temps qu’Aurélie (Angèle Vivier) et Victor. Ce dernier n’en revient pas et trouve l’idée géniale.
Cela voudrait dire que Bénédicte (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht), Aurélie et Victor et désormais Olga et Sylvain vont se marier en même temps et très prochainement. Mais en mentionnant Bénédicte et Jimmy, Victor tique. Il explique que Jimmy est chez Sophie (Charlène François), son ex. Olga (Macha Polikarpova) surprend la conversation.
Nicolas retrouve Jeanne dans Les mystères de l’amour
Pendant ce temps, Nicolas (Patrick Puydebat) croise Jeanne (Isabelle Bouysse) totalement par hasard. Elle est heureuse de le revoir. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle demande des nouvelles d’Hélène (Hélène Rollès) et Niels. Elle lui propose d’aller boire un verre dans un café. Ils se mettent en terrasse et se remémorent l’époque Love Island.
Jeanne et Nicolas se remémorent des souvenirs. La compagne de Pierre lui indique que la cabane sur la plage sur l’île a été pulvérisée par un ouragan. Puis, Jeanne avoue qu’elle est au courant qu’Ingrid (Carole Dechantre) lui fait des misères. Nicolas avoue : « Elle ne me lâche plus ». Jeanne estime qu’il a beaucoup de charme et lui avoue avoir failli craquer il y a peu de temps.
Les mystères de l’amour : Nicolas toujours amoureux de Jeanne ?
Nicolas souligne que Jeanne avait perdu la mémoire à l’époque. Elle lui confie qu’elle se sent coupable vis-à-vis d’Ingrid, car ils se sont séparés par sa faute. Mais Nicolas estime que c’est plutôt grâce à elle. Même s’il est attiré par Ingrid, il a conscience que sa relation a toujours été bizarre avec elle. Il n’a jamais été amoureux et a vite vu la différence lorsque Jeanne est revenue. Nicolas lui affirme qu’il était très amoureux d’elle.

Jeanne se montre cash et pense qu’il est polyamoureux. Elle lui indique que lorsqu’il était en couple avec elle, il était très amoureux d’elle, mais aussi d’Hélène et d’Ingrid. Jeanne estime qu’il doit gérer et faire avec. Nicolas espère qu’elle a tort, car cela ne va pas être évident. Jeanne lui conseille de protéger Hélène et Niels.
Nicolas a été ravi de discuter avec Jeanne. Ils continuent de se remémorer des souvenirs de l’époque de Love Island. Il ne comprend toujours pas pourquoi elle a subitement disparu. Elle est heureuse avec Pierre (Frank Delay) et lui avec Hélène. Nicolas finit par avouer en tant que polyamoureux qu’il est toujours amoureux de Jeanne. Cette dernière rigole et évoque Audrey (Audrey Moore), autre conquête de Nicolas. Elle constate qu’elle est la seule avec qui Nicolas n’a pas eu d’enfant.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.