
Lisa est à l’hôpital dans le douzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 9 novembre 2025 sur TMC. Jeanne pense qu’elle est en danger de mort…
Dans le douzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 9 novembre 2025 sur TMC, Lisa (Jessica Namyas), la sœur de Jeanne, a été agressée. Face à la police, elle a préféré prendre la fuite plutôt que de se rendre au commissariat. Dans sa course, elle a été percutée par une voiture.
Lisa n’est pas morte et se trouve à l’hôpital. Jeanne (Isabelle Bouysse) est à ses côtés et l’interroge sur les personnes qui l’ont agressée. Ils l’ont enfermée dans un coffre afin de la kidnapper. Lisa assure qu’elle ne connaît pas ses agresseurs. Sa sœur poursuit son interrogatoire afin de mener l’enquête. Jeanne lui demande pourquoi elle a pris la fuite face à la police plutôt que de se rendre au commissariat.
Les mystères de l’amour : Lisa au plus mal, Jeanne tente de la rassurer
Lisa explique qu’elle déteste les flics et les commissariats, mais affirme qu’elle ne cache rien. Puis, elle fait quelques confidences sur sa vie. Elle avoue qu’elle aurait préféré être morte. Elle n’aime pas ce qu’est devenue sa vie. Jeanne, qui s’est réconciliée avec elle il y a quelques mois, tente de la rassurer, mais sa sœur estime que c’est trop tard pour changer de vie.
Plus tard, Jeanne retrouve Pierre (Frank Delay) dans les couloirs de l’hôpital et partage ses informations. Le couple croise Guéant et Stéphanie et entame la discussion. Guéant (Jean-Luc Voyeux) explique qu’ils n’ont toujours pas avancé sur l’enquête. Stéphanie (Marjorie Bourgeois), qui a fait son retour, va alors intervenir afin d’aider ses amis.
De retour chez elle, Jeanne avoue à Pierre qu’elle craint que sa sœur soit toujours en danger. Elle a peur que ses agresseurs récidivent. Le couple reçoit ensuite la visite de Jean-Nico (Gary Jarny) ! Jeanne a fait appel à lui pour avoir son aide dans l’affaire. Comme à son habitude, il ne peut s’empêcher de complimenter Pierre.
Gary a mené l’enquête et explique que Lisa n’est plus en couple avec Yvan le Terrible, mais ce n’est pas sa méthode de procéder. Gary souhaite se rendre à l’hôpital pour interroger Lisa. Une fois sur place, Lisa est heureuse de le revoir et prévient que Jeanne l’a appelé. Elle espère qu’il n’a rien dit, ce qui veut dire que Lisa ment depuis le début. Elle décide de s’enfuir avec Jean-Nico pour échapper à Jeanne et à la police.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.