Pierre est toujours victime de vaudou dans le septième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 5 octobre 2025 sur TMC. Jeanne est déterminée à retrouver Astrid, responsable de l’envoûtement de son compagnon.
Dans le septième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 5 octobre 2025 sur TMC, Mbongo continue d’ausculter Pierre (Frank Delay), souffrant d’étranges symptômes. Pour rappel, cet ami de Jeanne est persuadé que Pierre est victime de vaudou. Jeanne est déterminée à mener l’enquête pour connaître l’identité de la personne exerçant le vaudou sur son compagnon.
Pierre évoque Astrid, qui lui a piqué une mèche de cheveux et revenait d’Haïti lorsqu’il l’a rencontrée. Mbongo (Fabrice Charlery) est désormais convaincu de son jugement : Pierre est envoûté. Jeanne veut retrouver Astrid à tout prix et demande à Pierre son nom de famille. Mais il est embêté : il a connu deux Astrid, toutes les deux belges.
Pierre totalement envoûté dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) est surprise par cette révélation. Pierre précise que l’une était wallonne et l’autre était flamande. Pierre explique avoir rencontré une copine à elle, il n’y pas longtemps, une certaine Ilona. Il pense qu’elle saura où se trouve son ami. Mais Pierre n’arrive plus à parler, de nouveau victime de la poupée vaudou d’Astrid (Mathilde Mosnier). Celle-ci a mis un collant à la poupée. Pierre ne peut donc plus parler.
Plus tard, Pierre, Jeanne et Mbongo sont en voiture. Pierre a retrouvé la parole et a donc pu donner l’adresse d’Ilona. Il explique être resté en contact avec elle. Pierre avoue avoir eu l’impression d’avoir du scotch sur la bouche. Mbongo pense que la personne l’ayant envoûté a mis du scotch sur la bouche de la poupée. Jeanne est surprise qu’une personne puisse avoir un pouvoir total sur le corps de son compagnon.
Les mystères de l’amour : Jeanne fait une surprenante découverte
Mbongo estime que la personne s’amuse avec Pierre et qualifie cela de torture à petit feu. Puis, Pierre est de nouveau victime de vaudou : cette fois il n’entend plus rien, il a les oreilles bouchées. Une fois guéri, Pierre a soudainement une envie pressante d’aller aux toilettes. Il demande à Jeanne, qui a récemment été prise au piège, de s’arrêter pour aller faire ses besoins dans les bois.
Plus tard, Pierre, Jeanne et Mbongo arrivent sur le lieu de travail d’Ilona. Mbongo décide de les attendre dans la voiture. Pierre et Jeanne entrent dans le magasin d’Ilona (Adèle Esseger). Jeanne fait sa connaissance et découvre que Pierre a fait un plan à trois avec Astrid et Ilona. Elle ne sait pas où se trouve Astrid. Jeanne découvre donc le pire, alors que le sort de Pierre semble être scellé tant qu’il ne retrouve pas Astrid.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.