
Lisa a été retrouvée dans un coffre de voiture dans le onzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 novembre 2025 sur TMC. Face à la police, la sœur de Jeanne prend la fuite avant un terrible drame…
Dans le onzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 novembre 2025 sur TMC, Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Bob (Tran-Vu Tran) ont été appelés sur le terrain. Un policier leur explique que lui et son collègue passaient dans la rue pour un contrôle de routine et ils ont entendu du bruit à l’intérieur d’un coffre.
Les policiers ont été intrigués et se sont rapprochés du coffre. Ils ont alors découvert qu’une personne était à l’intérieur. Ils ont été contraints de forcer le coffre du véhicule. À l’intérieur, ils ont retrouvé une femme en larmes, qui était ligotée. Et cette personne n’est pas une inconnue.
Le retour de Lisa dans Les mystères de l’amour
En effet, le policier indique à Guéant et Bob que son collègue a reconnu tout de suite la personne : il s’agit de l’influenceuse Godess Lisa ! Pour rappel, cette dernière n’est autre que la sœur de Jeanne. Il y a quelques mois, Jeanne (Isabelle Bouysse) avait tout fait pour retrouver sa petite sœur, au point d’avoir participé à une émission de télé-réalité.
Mais Lisa ne voulait pas reprendre contact avec Jeanne. Elle était fâchée contre sa sœur. Après de nombreuses péripéties, et notamment grâce à l’aide de Ricky (Jean-Pascal Lacoste), elles avaient fini par se réconcilier. Le policier indique à Guéant qu’ils ont préféré les attendre avant d’appeler le SAMU pour l’examiner. Guéant et Bob finissent par interroger Lisa, qui est en larmes et assise sur le bord d’un trottoir.
Les mystères de l’amour : Lisa prend la fuite avant un drame
Guéant pose des questions à Lisa, mais celle-ci se montre déstabilisée. Elle explique que deux hommes lui ont sauté dessus puis menacée avant de l’enfermer dans le coffre. Elle n’avait jamais vu ces hommes auparavant. L’influenceuse indique son vrai nom : Lisa Garnier. Elle explique qu’elle va bien et qu’elle n’a pas besoin de voir un médecin.
Lisa (Jessica Namyas) refuse de se rendre au commissariat et s’emporte. Elle a juste envie de rentrer chez elle. Guéant explique qu’il est obligé. La sœur de Jeanne se lève et part en courant. Mais dans sa fuite, elle se fait renverser par une voiture ! Lisa a-t-elle survécu ou est-ce un nouveau drame pour Jeanne ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.