Les mystères de l’amour : Coup de théâtre pour Hélène Rollès et Jean-Luc Azoulay sur TMC

Comme chaque dimanche, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 23 février 2025. La série produite par Jean-Luc Azoulay avec notamment Hélène Rollès au casting a réalisé un coup de théâtre.

Chaque dimanche, TMC mise sur deux épisodes Mystères de l’amour . La première péripétie, qui est une rediffusion de la semaine précédente, est diffusée aux alentours de 18h55. Tandis que la seconde, qui est inédite, est proposée vers 20 heures. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?

Ce dimanche 23 février 2025, la première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 205 000 personnes, soit 1,2% du public présent, entre 18h56 et 19h58. Sur une semaine, la série perd 0,2 point de part d’audience.

Le retour d’Eve, Fanny piégée dans Les mystères de l’amour

Ensuite, TMC enchaînait avec l’épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette cinquième péripétie de la saison 36, Adrian (Yvan Kereun) a été piégé par Sandra Wolf (Sandra Lou). Cette dernière pense le surprendre avec Fanny (Elsa Esnoult). Elle est persuadée qu’ils ont échangé un baiser. De son côté, Jeanne (Isabelle Bouysse) vient en aide à Thalie (Lisa Roux), la sœur de Pierre (Frank Delay).

Par ailleurs, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) accepte bien sa grossesse. Tandis qu’Hélène (Hélène Rollès) et Ingrid (Carole Dechantre) décident de s’allier. Fanny et Christian (Sébastien Roch) décident d’agrandir leur famille en… adoptant un chat ! Enfin, Eve (Eve Peyrieux) fait son grand retour et se retrouve impliquée dans une affaire

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h59 et 21h03, a réuni 530 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,7 point de part d’audience et gagne 145 000 fidèles. Sur la cible commerciale, la production française a séduit 4,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

TMC se classe leader TNT et devance même France 3 sur l’ensemble du public. Un coup de théâtre pour Hélène Rollès et Jean-Luc Azoulay alors que la série avait perdu son leadership sur la TNT ces dernières semaines et était repassée sous la barre des 2% de part de marché la semaine dernière.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Related Posts

Les mystères de l’amour : Désillusion pour Elsa Esnoult, Jean-Luc Azoulay accuse le coup

TMC proposait un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 2 mars 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ? Comme chaque…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Vincent avoue à Laly qu’il est séduit par Jimmy

Vincent fait un aveu surprenant à Laly dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC. Il…

“Je suis toute excitée” : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une bonne nouvelle à ses abonnés Instagram“Je suis toute excitée” : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une bonne nouvelle à ses abonnés Instagram

Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés Instagram. Amandine Pellissard est l’une des mamans les plus emblématiques de l’émission Familles…

L’amour est dans le pré : Florian laisse éclater son chagrin, Océane en larmes pour le clap de fin sur M6

Un grand bouleversement va avoir lieu chez Océane dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 10 novembre 2025 sur M6. Le clap…

Chabrol a été tué : Barbara et Zoé bientôt suspectes numéro 1 ? – Plus belle la vie 13 novembre 2025 (épisode 463 – résumé complet PBLV)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 13 novembre 2025 avec l’épisode 463. Les destins de Barbara, Zoé et Louis s’entremêlent…

“Il faut arrêter ce truc” : Marine (Star Academy) exaspérée par une pratique qui met les élèves sous pression lors des évaluations

Ce lundi 10 novembre, les élèves de la promotion 2025 de la Star Academy sont passés à tour de rôle devant les professeurs pour leurs évaluations. Cette semaine, Marine,…

You cannot copy content of this page