Les mystères de l’amour : Cette surprise que réserve Hélène Rollès pour le mois d’octobre 2025

Hélène Rollès réserve une belle surprise pour ses fans à partir du mois d’octobre 2025. En attendant, son personnage dans Les mystères de l’amour va connaître de nouvelles aventures.

Après avoir triomphé lors de son concert à Lille, Hélène et la bande sont de retour chez eux. Au cours de cette saison 37 des Mystères de l’amour sur TMC, le personnage risque de connaître quelques bouleversements. En effet, Nicolas (Patrick Puydebat) est retombé amoureux d’Ingrid (Carole Dechantre) et entretient une relation avec elle.

Hélène, qui a conscience qu’Ingrid est amoureuse de son mari, pourrait découvrir la vérité au cours de la saison. Une rupture pourrait donc avoir lieu entre les deux personnages phares. De plus, dans l’épisode du 21 septembre 2025 des Mystères de l’amour , Hélène va retrouver un lieu qu’elle a bien connu et qui va ravir les fans de la première heure.

Un nouvel album pour Hélène Rollès

À l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de Bénédicte (Laure Guibert) et Aurélie (Angèle Vivier), Hélène, Laly (Laly Meignan) et Cathy (Cathy Andrieu) vont retourner à Love Island, île fictive, située dans les Caraïbes. Ce lieu a servi de décor dans Les Vacances de l’amour , diffusée de 1997 à 2007, avant Les mystères de l’amour. Ce voyage risque d’être riche en souvenirs…

Par ailleurs, Hélène Rollès réserve une belle surprise pour ses fans. Dès le 10 octobre 2025, l’édition collector de l’album d’ « Hélène » sortira. Il est d’ailleurs déjà disponible en précommande. Dans cette édition collector, les inconditionnels de l’artiste pourront retrouver son dernier album, avec deux nouvelles chansons totalement inédites : « Dans mes rêves (bleu bleu bleu) » et « Les années passent ».

Ce que réserve l’édition collector de l’album d’Hélène Rollès

Et ce n’est pas tout puisque l’album sera également composé des versions de ses 4 plus grands tubes : « Je m’appelle Hélène »« Amour secret »« Peut-être qu’en septembre » et « Dans ses grands yeux verts ». De plus, les fans pourront découvrir en exclusivité son titre « Yue Liang », un extrait en avant-première de son prochain album chinois.

En plus de cet album, un DVD avec l’intégralité de son concert au théâtre Marigny, et tous ses derniers clips est proposé. Pour précommander l’album, il suffit de se rendre sur le site : helene.lnk.to

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page