TMC propose le neuvième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour ce dimanche 19 octobre 2025 dès 20 heures. Alors que la série va s’achever en fin d’année, la production a commis une erreur…
Une page va prochainement se tourner sur TMC… Après quasiment 15 ans d’antenne, Les mystères de l’amour vont s’arrêter. Selon diverses sources, le prime de Noël devrait marquer la dernière aventure d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande. La série ne sera pas reconduite en 2026.
En revanche, Jean-Luc Azoulay a promis que les héros de la série seront de retour en 2026 et sur une autre chaîne. Selon les premières informations, comme pour Les Vacances de l’amour , l’action devrait se dérouler à Saint-Martin. La série devrait avoir pour titre « Love Island » .
Une fin actée pour Les Mystères de l’amour sur TMC
Par ailleurs, malgré des audiences en baisse ces dernières années, Les mystères de l’amour bénéficient d’une certaine communauté de fans. Ces derniers comptent bien profiter des derniers épisodes de la série diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.
Ce dimanche 19 octobre 2025, TMC propose le neuvième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour . Au cours de cette aventure, Fanny (Elsa Esnoult) retrouve Katie Logan (Heather Tom) d’ Amour, gloire et beauté . Pendant ce temps, les filles profitent de la soirée blanche à Love Island.
Les mystères de l’amour : un comédien de la série appelle un personnage par son prénom d’acteur
Par ailleurs, Mégane (Claire Thomas) révèle à Fanny avoir surpris Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid (Carole Dechantre) en train de s’embrasser. La chanteuse l’annonce à son mari, Christian, qui se montre sous le choc. Pourtant, il était au courant de cette relation depuis le quatrième épisode de la saison 37. Reste à savoir si Christian (Sébastien Roch) ment à Fanny ou s’il s’agit d’une incohérence scénaristique.
De plus, Mégane est légèrement rassurée de la fidélité d’Étienne. Elle décide d’aller le chercher à la villa. Étienne, qui n’a pas très envie de partir, obéit à sa compagne. En saluant ses camarades avant de partir, il déclare : « Manifestement, il faut que j’y aille, messieurs » et ajoute en regardant Jimmy : « Tom… à bientôt ! ».
Ainsi, David Proux, l’interprète d’Étienne, se trompe en disant « Tom » au lieu de Jimmy puisque ce dernier est incarné par Tom Schacht. Il a donc appelé le personnage par le vrai prénom de l’acteur. Une erreur de la production qui ne va pas passer inaperçue et qui a été laissée au montage. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’erreur arrive dans la série.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.