Contre toute attente, Cathy est en couple avec Evan dans le douzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 9 novembre 2025 sur TMC. Bénédicte est surprise en apprenant la nouvelle…
Dans le douzième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 9 novembre 2025 sur TMC, Cathy (Cathy Andrieu) se réveille aux côtés… d’Evan (Guillaume Blanchard) ! Ce dernier avait flashé sur Bénédicte à Love Island. Pourtant, il est dans le lit de Cathy à Paris. Un revirement de situation inattendue.
Cathy explique qu’elle ne peut pas rester trop longtemps, car elle doit aider à préparer la Gender Reveal Party de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Evan regrette de ne pas pouvoir aider, mais Cathy pense que ce serait une bonne idée. Evan craint la réaction des filles, qui savent qu’il a flashé sur Bénédicte. Cathy explique que c’est la vérité et qu’il s’est rabattu sur elle car Bénédicte n’a pas voulu de lui.

Cathy et Evan : ce nouveau couple totalement inattendu dans Les mystères de l’amour
Evan avoue qu’il trouvait Bénédicte mignonne dans l’avion, mais assure à Cathy qu’il l’a d’abord repéré. Il n’a pas osé car elle semblait distante. Il explique même qu’il aurait voulu admirer le lever du soleil à Love Island avec elle et non avec Bénédicte. Evan assure à Cathy qu’elle l’impressionnait. Cathy décide de le croire et rappelle qu’elle a fini par le choisir.
Cathy confie à propos de Douglas (Erwan Trotel), son amour de jeunesse, qu’il était très sympa, mais c’est tout. Evan avoue qu’il était jaloux. En réalité, Cathy a débarqué dans la chambre d’Evan, lorsque Bénédicte lui a indiqué qu’elle ne voulait pas tromper Jimmy. Elle trouvait idiot de passer à côté d’une histoire agréable. Evan a tout abandonné pour la retrouver. Cathy veut qu’ils arrêtent de se cacher et l’invite à la Gender party pour officialiser leur couple totalement inattendu.
Les mystères de l’amour : Cathy officialise son couple avec Evan, Bénédicte surprise
Plus tard, Béatrice (Julie Chevallier) rejoint Cathy et Evan. Ce dernier s’en va, car il a un rendez-vous. Béatrice le trouve « pas mal », mais préférait Jacques-Henri (Polo Anid). Elle est contente qu’elle ait trouvé quelqu’un, mais déplore son choix et se montre un poil jalouse. Béatrice avoue qu’elle se sent délaissée, car Cathy passe moins de temps avec elle. Béatrice voulait un couple à trois et indique que Jacques-Henri n’était pas contre. Elle pense que Cathy ne l’aime plus.
Puis, Evan et Cathy débarquent chez Hélène (Hélène Rollès) pour la Gender Reveal Party. Bénédicte (Laure Guibert) est surprise de le voir à Paris. Evan fait connaissance avec le reste de la bande, comme Étienne, Ingrid, Jimmy et Nicolas. Cathy se montre cash et explique qu’ils sont en couple. Bénédicte, qui semblait avoir un coup de cœur pour lui, est surprise. Puis, Cathy et Evan s’entretiennent avec Bénédicte en aparté pour lui donner des explications. Bénédicte a une réaction inattendue… elle est contente pour eux !
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.