Jean-Luc Reichmann anime une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 15 octobre 2025 sur l’antenne de TF1. La veille, l’animateur a commis quelques gaffes, profitant aux candidats présents sur le plateau.
Cette semaine, Jean-Luc Reichmann a enfilé un autre costume que celui d’animateur de l’émission Les 12 coups de midi . Il s’est glissé dans la peau d’un des personnages de Mask Singer sur TF1 et s’est amusé à piéger les enquêteurs de cette saison, dont Kev Adams et Laurent Ruquier.
En attendant, Cyprien, après un vent de panique, a réussi à se défaire de ses adversaires dans le numéro de la veille, mais il n’est pas parvenu à signer un coup de maître. Il a remporté 1000 euros, portant sa cagnotte à 117 538 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reste maître de midi
Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,53 millions de personnes ce mercredi 15 octobre 2025 sur TF1 entre 11h49 et 12h47, soit 34,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 3,7 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes.
Sur les cibles commerciales, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a rassemblé 33 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 36 % sur les 4/14 ans et 36 % sur les 15/24 ans.
Par rapport à la semaine précédente, le programme est en hausse de 2,6 points de part d’audience. TF1 reste leader face à la concurrence. En frontal, Cyril Féraud et Tout le monde veut prendre sa place ont fédéré 1,51 million de personnes, soit 19,6 % de part d’audience.
Les 12 coups de midi : ces cadeaux donnés par erreur par Jean-Luc Reichmann
Lors de l’édition de ce mercredi 15 octobre 2025 sur TF1, l’animateur a reçu Sophie Thalmann pour évoquer l’association Ela. Il a partagé de nombreuses informations sur l’ancienne Miss France, sans savoir que certaines réponses étaient liées à une question posée durant l’émission. Jean-Luc Reichmann a ainsi commis plusieurs erreurs au cours de cette séquence.
Dans le même temps, Margaux s’est hissée au Coup fatal et était très enthousiaste. Bien qu’elle se soit entraînée pour cette épreuve, elle a commencé à stresser dans la seconde moitié, perdant un temps précieux. Elle a même confié avoir perdu ses moyens : « j’ai paniqué », a-t-elle déclaré à l’issue de l’épreuve.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.