Les 12 coups de midi : la Maître de midi Maryne éliminée après 5 victoires ce vendredi 1er août

Ce vendredi 1er août, Maryne a été éliminée des 12 coups de midi sur TF1 après avoir passé la semaine en plateau. La jeune femme repart tout de même avec une jolie cagnotte. Dans la foulée, un nouveau candidat âgé de 23 ans est devenu maître de midi.

On l’oublierait presque tant Émilien a monopolisé le titre, mais les maîtres de midi sont voués à se succéder dans Les 12 coups de midi. L’émission offre un sérieux coup de pouce à des candidats de tout âge avec un seul point commun : celui d’être plutôt calés en culture générale. Ainsi, depuis l’élimination du champion historique du jeu diffusée sur TF1, les joueurs éphémères défilent en plateau et repartent avec de généreux gains en peu de temps d’antenne. À titre d’exemple, en cinq jours de présence, Melvin a remporté 51 006 euros la semaine dernière. Depuis lundi, Maryne a repris le flambeau.

Les 12 coups de midi : Maryne éliminée après cinq participations

Moins chanceuse que le garçon ayant gagné une ribambelle de cadeaux grâce à l’Étoile mystérieuse, Maryne est pourtant une fidèle du programme animé par Jean-Luc Reichmann. “Je viens rendre hommage à mon papa. J’ai perdu mon papa quand j’avais 25 ans et j’avais fait les premières sélections avec lui. Mon papa avait une grande culture générale, il était fan de l’émission, fan de vous. La première sélection, j’avais 18 ans et je n’ai pas été prise puis j’ai retenté et je suis là devant vous”, avait précisé la jeune femme lors de sa première victoire. Prise en duel par une adversaire ce vendredi 1er août, Maryne n’a malheureusement pas su répondre correctement à la question : “Quel pays a organisé les Jeux Olympiques de 2012 ?” puisqu’elle a choisi la Chine (organisatrice en 2008) au lieu du Royaume-Uni. “Mais regardez Lilou, ce n’est pas possible, elle l’a fait ! Elle a détrôné Maryne, elle y est allée, elle s’excuse Lilou mais Maryne repart avec 15 600 euros“, rappelle l’animateur qui travaille désormais avec un nouveau champion.

Les 12 coups de midi : qui est Moya, le nouveau maître de midi ?
Moya, 23 ans et grand docteur en endocrinologie à Brest, a battu Lilou au Coup par coup, ce qui lui a permis de prendre part au Coup fatal. Avec ses quatre bonnes réponses données, quatre cases se sont donc envolées sur l’Étoile mystérieuse d’août 2025 d’une valeur 33 868 euros. Sa cagnotte, elle, s’élève à un montant de 500 euros.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page