Cyprien a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 2 octobre 2025. Au cours du jeu, le maître de midi est parti en fou rire suite à une question surprenante de Jean-Luc Reichmann.
Cyprien était de retour pour une quatorzième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 2 octobre 2025. Pour la première fois, Claudie, sa mère, était présente sur le plateau après avoir été en visio les jours précédents. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Tom, Ornella et Arthur.
Au cours de la première manche, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment mis en garde Cyprien, pose comme question à Ornella : « D’après une tendance TikTok de l’hiver dernier, que font de nombreux hommes pour paraître plus virils ? ». La candidate a le choix entre « Ils rasent leurs cils » ou l’autre réponse. Elle choisit l’autre, où se trouve la réponse : « Ils ‘garnissent’ leur slip ».
Jean-Luc Reichmann surpris par la révélation d’une candidate, coup de maître pour Cyprien
Ornella pense qu’elle a bon et explique la technique de la chaussette pour « garnir » le slip. Jean-Luc Reichmann demande des détails et se montre totalement surpris par cette révélation. La bonne réponse à la question était : « Ils rasent leurs cils ». Zette donne des explications sur la réponse : « Ils sont répertoriés sous le nom des mecs conservateurs qui se coupent les cils ». Cyprien part en fou rire en apprenant cela. Sa mère, qui est dans le public, se dit « dépitée ».
Lors du « coup fatal », Cyprien, qui a récemment fait face à une désillusion, domine Ornella avec une avance de 36 secondes. En finale, le maître de midi réalise un nouvel exploit en effectuant un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 780 euros, il propose Coco Chanel, mais en vain. La cagnotte de Cyprien s’élève à 78 888 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,42 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,5 millions, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,8 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui va connaître un changement dès le 13 octobre 2025, a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 25% auprès des 25-49 ans, 30% sur les 4-14 ans, 43% des 15-24 ans et 41% sur les 15-34 ans.
Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 3 octobre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.