Soso s’éloigne encore un peu plus de Jean-Louis dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6. Le réveil qui d’être brutal pour la prétendante persuadée d’être favorite…
C’est le jour du Seigneur chez Jean-Louis dans le Tarn dans le prochain numéro inédit de L’amour est dans le pré ce lundi 13 octobre 2025 en première partie de soirée sur M6. Soso a, semble-t-il, reçu un appel de Dieu puisqu’elle se rend à la messe avec Lucette. L’éleveur de vaches allaitantes se retrouve ainsi au petit déjeuner seul avec son autre prétendante, Sophie. « Elle essaie de marquer des points avec maman », plaisante l’agriculteur au sujet de son autre soupirante.
Jean-Louis avoue alors à Sophie qu’il a remarqué que ses deux prétendantes n’ont pas totalement la même façon d’opérer. Depuis que les deux Sophie sont arrivées à la ferme, Soso a en effet opté du zèle auprès de la mère de Jean-Louis. Pour débuter les hostilités de cette journée, le fermier et Sophie décident pour leur part de manger du fromage de tête.
L’amour est dans le pré : Jean-Louis se retrouve dans les valeurs de Sophie
Il est en effet adepte des abats au petit déjeuner. Sophie n’est pas dépaysée. Elle se rappelle des souvenirs d’enfance chez son père dans la Loire où on tuait le cochon. Avec des sous-entendus, il convie sa prétendante le 24 mai suivant à la fête du cochon. L’invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. « La Sophie qui restera, il faudra qu’elle rentre dans ce moule. Je ne peux pas concevoir que l’autre aille s’amuser avec les potes [sans sa moitié]. Je ne vois pas la vie commence ça », explique Jean-Louis à sa soupirante très réceptive.
« Sophie a les mêmes valeurs que moi » confie Jean-Louis en aparté lors d’un entretien avec la journaliste de la production, « forcément on a les mêmes attentes l’un envers l’autre ». Ils se découvrent également une passion pour la cueillette des champions. “Sophie a cette vision de la vie un petit peu comme moi. Le plaisir, rien que d’aller au champignon, ça m’a touché », avoue-t-il aussi.
Soso perd sa place, Jean-Louis conquis par Sophie
Sophie se projette déjà chez Jean-Louis, elle a déjà connu ce cadre de vie dans son enfance et n’a pas l’impression de sauter dans l’inconnu. Jean-Louis demande à sa prétendante de ne pas être maniaque. « Tu es en campagne, ça ne peut pas briller en permanence ! » estime Sophie, très conciliante.
Ils doivent désormais aller se changer et Sophie est ravie de ce tête-à-tête « ça fait du bien. On approfondit chaque fois un peu plus les conversations. On analyse les façons d’être, de penser. Jusqu’à maintenant, ça se complète bien. Peut-être parce qu’on a des racines identiques, du coup les choses coulent naturellement ». Soso semble avoir perdu sa place en allant à la messe et cette conversation a confirmé les sentiments naissant de Jean-Louis pour Sophie…
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 octobre 2025 dès 21h10 sur M6.