Gilles aura le sourire lors de l’épisode 9 de L’amour est dans le pré 2025 qui sera diffusé le 20 octobre, et dont le teaser est visible sur M6+ Max. Et pour cause, l’agriculteur est passé à la vitesse supérieure une prétendante. Attention, spoiler !
Les choses vont s’accélérer pour Gilles dans L’amour est dans le pré 2025. Comme on peut le voir dans le teaser de l’épisode 9 en avant-première, sur M6+ Max, le céréalier de 58 ans va passer à l’étape supérieure avec l’une de ses prétendantes.
Fort rapprochement entre Gilles et Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025 ?
On peut dire que c’est l’un des chouchous du public. Gilles a tenté l’aventure L’amour est dans le pré afin de trouver sa moitié. Et à la suite de l’ouverture des courriers et des speeds-datings, il a convié Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise. Si la première était à l’origine son coup de coeur, la seconde avait réussi à inverser la tendance… pendant un temps.
Si Gilles et Pascaline ont passé un moment sensuel lors d’une séance de massage, tout a de nouveau basculé par la suite, quand l’agriculteur est parti en tête-à-tête avec Isabelle. Ils ont fait un cours de danse et très vite, la magie a opéré. “Il y a des choses émotionnelles très fortes qui se sont passées pendant le cours. Je suis dans un état pas possible. Ce moment-là était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche. C’est le feu d’artifice qui explose de partout là. Je pense qu’Isabelle a gagné beaucoup de points et qu’elle est passée largement au-dessus”, avait-il ensuite confié.
Gilles a embrassé l’une de ses prétendantes
Tous deux avaient ensuite retrouvé Pascaline et on apprenait que le soir-même, ils allaient se rendre à une soirée karaoké avec les proches de Gilles. Une soirée durant laquelle le candidat a fait un aveu à l’une de ses filles comme on peut le voir dans la bande-annonce de l’épisode 9, qui sera à l’antenne le 20 octobre. “Nous irons aussi prendre des nouvelles de Gilles, un sacré petit cachottier“, précise la voix off de Karine Le Marchand. On peut ensuite voir la fille de Gilles surprise d’apprendre que son papa avait embrassé l’une de ses prétendantes. “Pour savoir qui a eu cette chance et continuer à suivre les aventures amoureuses de nos chers agriculteurs, rendez-vous lundi prochain“, est-il conclu.