L’amour est dans le pré : “Petit cachottier”, Gilles a embrassé l’une de ses prétendantes ! Ce qui vous attend dans le prochain épisode

Gilles aura le sourire lors de l’épisode 9 de L’amour est dans le pré 2025 qui sera diffusé le 20 octobre, et dont le teaser est visible sur M6+ Max. Et pour cause, l’agriculteur est passé à la vitesse supérieure une prétendante. Attention, spoiler !

Les choses vont s’accélérer pour Gilles dans L’amour est dans le pré 2025. Comme on peut le voir dans le teaser de l’épisode 9 en avant-première, sur M6+ Max, le céréalier de 58 ans va passer à l’étape supérieure avec l’une de ses prétendantes.

Fort rapprochement entre Gilles et Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025 ?

On peut dire que c’est l’un des chouchous du public. Gilles a tenté l’aventure L’amour est dans le pré afin de trouver sa moitié. Et à la suite de l’ouverture des courriers et des speeds-datings, il a convié Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise. Si la première était à l’origine son coup de coeur, la seconde avait réussi à inverser la tendance… pendant un temps.

Si Gilles et Pascaline ont passé un moment sensuel lors d’une séance de massage, tout a de nouveau basculé par la suite, quand l’agriculteur est parti en tête-à-tête avec Isabelle. Ils ont fait un cours de danse et très vite, la magie a opéré. “Il y a des choses émotionnelles très fortes qui se sont passées pendant le cours. Je suis dans un état pas possible. Ce moment-là était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche. C’est le feu d’artifice qui explose de partout là. Je pense qu’Isabelle a gagné beaucoup de points et qu’elle est passée largement au-dessus”, avait-il ensuite confié.

Gilles a embrassé l’une de ses prétendantes

Tous deux avaient ensuite retrouvé Pascaline et on apprenait que le soir-même, ils allaient se rendre à une soirée karaoké avec les proches de Gilles. Une soirée durant laquelle le candidat a fait un aveu à l’une de ses filles comme on peut le voir dans la bande-annonce de l’épisode 9, qui sera à l’antenne le 20 octobre. “Nous irons aussi prendre des nouvelles de Gilles, un sacré petit cachottier“, précise la voix off de Karine Le Marchand. On peut ensuite voir la fille de Gilles surprise d’apprendre que son papa avait embrassé l’une de ses prétendantes. “Pour savoir qui a eu cette chance et continuer à suivre les aventures amoureuses de nos chers agriculteurs, rendez-vous lundi prochain“, est-il conclu.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page