La suite des intrigues de la saison 20 de L’amour est dans le pré est proposée ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, Coralie se sent déjà mise à l’écart chez Julien.
Rendez-vous en Charente, chez Julien, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Dans une nouvelle séquence, le céréalier est avec Coralie et le duo s’adonne à la course à pied de bon matin.
Julien est ravi de cette activité proposée par Coralie. « Ça va me permettre de découvrir une autre facette d’elle et comment elle est dans la vie en général », déclare notamment l’agriculteur face aux caméras de M6.
L’amour est dans le pré : Coralie joue carte sur table avec Julien
De son côté, Coralie a l’impression de courir après la parité avec sa rivale, Louise. Durant cette sortie de course à pied, la jeune femme se plaint de la séquence des courses avec sa concurrente la veille. « Je n’avais pas l’impression qu’on soit sur le même pied d’égalité. (…) Tu demandais toujours l’avis de Louise et moi j’étais toujours à l’écart », avoue-t-elle à Julien.
Ces images tournées la veille sont ensuite diffusées sur M6. Les téléspectateurs y voient en effet Coralie mal à l’aise au supermarché. Les courses ont donc viré au drame pour Coralie avec Julien.
Les regrets de Julien suite aux révélations de Coralie
Cette dernière préfère donc être honnête avec Julien sur cette séquence où elle ne s’est pas bien sentie. L’agriculteur, quant à lui, ne s’était pas rendu compte du mal-être de la jeune femme.
« Honnêtement, pour les courses, ça me fait un peu mal au cœur parce que je ne l’ai pas ressenti comme ça moi. J’étais dans le feu de l’action et j’ai été peut-être un peu moins bienveillant avec elle, ce n’était pas le but du tout », confie-t-il face aux caméras. Ce dernier s’excuse ensuite auprès de Coralie, toujours en courant, et lui affirme que c’était de la maladresse.
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi en prime time sur M6.