Géraldine va annoncer son choix final et révéler qui, entre Yannick et Jérôme, va continuer l’expérience à la ferme avec elle. La sentence du cœur va alors tomber pour ses prétendants dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 3 novembre 2025 sur M6.
Cap sur la Sarthe, chez Géraldine, dans l’épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 3 novembre 2025 sur M6. L’agricultrice doit annoncer sa décision finale à ses deux prétendants, Yannick et Jérôme.
Lors du petit déjeuner, l’ambiance est glaciale. « Ce n’est pas un moment agréable, je suis mal à l’aise parce qu’il faut que je me répète, dans ma tête, ce qu’il faut que j’arrive à dire sans être blessante », déclare Géraldine en interview.
L’amour est dans le pré : Géraldine choisit Jérôme

À table, Géraldine annonce qu’elle va leur parler même si elle ne veut pas casser l’ambiance. En effet, la décision de Géraldine a été mûrement réfléchie. Une plus grande complicité s’est installée avec Jérôme qu’avec Yannick. Elle décide tout d’abord de s’isoler avec Jérôme et le verdict va alors tomber pour les deux prétendants.
Lors de cette séquence, Géraldine annonce à ce dernier qu’elle se sent bien et à l’aise avec lui. Elle lui demande s’il aimerait rester encore avec elle à la ferme. Ce dernier accepte évidemment avec grand plaisir.
Géraldine et Jérôme échangent leur premier baiser
Géraldine et Jérôme s’embrassent ensuite pour la première fois. « Déjà, depuis les quelques jours où tu étais là, je me sens déjà épaulée. C’est fluide entre nous… », lâche Géraldine face à son prétendant.
« Je crois qu’il y a un petit truc qu’on appelle le cœur qui… il y a des petits emballements, c’est magique », déclare de son côté Jérôme face aux caméras de M6. La sentence du cœur est donc tombée pour Géraldine avec Jérôme et Yannick suite à ce choix pour la suite de son aventure dans l’émission.