L’amour est dans le pré : “Je n’ai rien demandé”, Gilles balance une séquence pas vue à la télé avec ses prétendantes

Ce lundi 13 octobre 2025, M6 diffusait un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Dans ce dernier, Gilles a eu un coup de pression de la part de ses prétendantes. Un petit coup de gueule pas vu à la télé mais qu’il a raconté à Télé-Loisirs.

Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, Gilles s’impose comme l’une des figures marquantes. Ce céréalier et collecteur de lait de Normandie, père de trois filles, a vite conquis les téléspectateurs avec son franc-parler et son humour bien à lui. Dès les speed-datings, il a eu deux coups de cœur : Isabelle, son premier choix, et Pascaline, avec qui il a finalement passé le plus de temps à la ferme. Lors des premiers jours, une complicité s’est installée entre eux, notamment lors d’une séance spa qui n’est pas passée inaperçue. Interrogé par Télé-Loisirs le 22 septembre 2025, Gilles a reconnu : “Elle me parlait tout le temps, elle s’intéressait à moi. Et puis, à discuter, c’est vrai que je n’ai pas fait attention, et que je mettais de côté Isabelle.” Une proximité qui a semé la confusion, d’autant qu’après une danse partagée avec Isabelle, le cœur de Gilles semblait de nouveau chavirer.

Un coup de pression des prétendantes


Mais à force de vouloir ménager les deux femmes, Gilles a fini par les agacer. Dans l’épisode diffusé ce lundi 13 octobre 2025, Pascaline et Isabelle n’ont pas hésité à lui dire leurs quatre vérités. Une séquence pas vu à la télé mais qu’il a raconté à Télé-Loisirs le même jour : “Elles m’ont dit : ‘Ça ne va pas, tu es distant, on ne comprend pas, on n’est là pas pour faire de la figuration’.” Un recadrage salutaire pour l’agriculteur, qui admet avoir douté de la suite de son aventure : “J’ai dit : ‘Oula, ça va mal tourner. Je vais me retrouver seul à la fin du programme’.”

Des confidences émouvantes face à Karine Le Marchand

Derrière son sourire, Gilles cache aussi un passé plus douloureux. Dans l’épisode diffusé le 8 septembre 2025 sur M6, il a craqué en évoquant une malformation qui lui a gâché sa jeunesse concernant ses pectoraux. “Tu ne peux pas savoir les moqueries que j’ai eues”, confie-t-il à Pascaline, avant d’expliquer : “J’avais des seins qui ont grossi (…) J’étais en pull en plein été, des gros pulls larges. Tout le monde se moquait de moi jusqu’à ce que je me fasse opérer.” Un passage fort, qu’il avait déjà raconté à Karine Le Marchand, mais qui n’a finalement pas été diffusé dans son portrait. Interrogé par Télé-Loisirs, Gilles a précisé ne rien avoir demandé : “C’est un choix au montage. Je n’ai aucun tabou, à mon âge, il n’y a plus rien qui me gêne.” Et malgré ses blessures, il garde ce mélange de pudeur et d’autodérision qui fait tout son charme.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page