Mathieu accueille ses deux prétendantes, Marie et Clémence, dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, les téléspectateurs découvrent ce qu’a interdit la production à Marie avant de retrouver l’agriculteur.
Direction l’Aveyron avec Mathieu, l’un des nouveaux agriculteurs, dans l’épisode inédit de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. L’agriculteur attend ses prétendantes dans le gîte qu’il a loué pour le séjour. Sa vie sentimentale va peut-être enfin commencer.
Ce dernier avoue s’être sacrifié en prenant le plus petit lit de la maison. En interview, il confie avoir ses deux prétendantes en tête depuis les speed-datings : Clémence, une pétillante comptable de 26 ans, et Marie, une enseignante de 33 ans.
L’amour est dans le pré : cette grande attention de Marie envers Mathieu
Marie est ensuite sur le point d’arriver. “J’ai beaucoup pensé à Mathieu depuis le speed-dating, tous les jours, ça a été très dur pour moi de ne pas pouvoir lui écrire. J’ai mis mes pensées et mes petits messages dans un carnet que je compte lui donner en arrivant”, déclare-t-elle dans la voiture.
Cette dernière arrive la première dans le gîte. Elle lui a alors ramené quelques cadeaux, dont une colombe de Pâques et des petits chocolats.
Marie privée de contact avec Mathieu
Elle lui donne également ce fameux carnet où elle a écrit ses messages. Les téléspectateurs découvrent alors ce que la production lui a interdit avant de retrouver Mathieu. En effet, Marie fait comprendre qu’on lui a interdit d’écrire à Mathieu pendant les trois semaines entre le speed-dating et son arrivée à la ferme.
“Je t’ai mis un petit carnet parce que j’avais très envie de t’écrire durant ces trois semaines, et puis comme je n’avais pas le droit, j’ai écrit ces messages dans le petit carnet”, révèle-t-elle.
Cet épisode inédit de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 octobre 2025 à 21h10 sur M6.