SPOILERS – Dans l’épisode inédit du lundi 17 novembre de Demain nous appartient, les soupçons autour de la famille Colin prennent une tournure encore plus inquiétante après ce que Judith et Violette ont vu la veille. En parallèle, Gabriel et Arthur vivent chacun une journée bien plus embarrassante que prévu.
Judith et Jordan ont été entendus au commissariat après s’être introduits chez les Colin. Malgré les avertissements de Karim et d’Audrey, Judith refuse de rester les bras croisés face aux soupçons de violences familiales. Dans l’épisode de Demain nous appartient ce lundi 17 novembre, Judith et Violette ont immédiatement alerté la police après avoir vu Luc Colin charger un corps dans sa voiture. Karim décide alors de lancer une perquisition chez les Colin. Quand il l’interroge, Luc Colin s’agace, persuadé que le duo est encore derrière tout ça. Pendant la fouille, Damien tombe sur du vernis noir et une crème anti-âge dans la salle de bains qui ne semblent appartenir ni à Diane, ni à Esmée. De quoi attiser la curiosité des enquêteurs.
Pendant la perquisition du domicile, Sara tente de faire parler Diane et Esmée dans le jardin, mais les deux sœurs répètent que leur parrain ne leur a jamais fait de mal. Elles assurent que leur mère est simplement partie faire une retraite au Népal. Pourtant, les policiers découvrent qu’il n’y a aucune trace de cette femme dans le fameux ashram népalais qu’on leur a mentionné. Plus tard, Judith partage ses doutes avec Jordan. Et si le corps aperçu la veille était celui d’Émilie Colin ? En attendant que l’enquête de police avance, ils décident de prendre les devants en postant un avis de recherche avec une photo de la mère des filles. Rapidement, le message fait le tour du lycée et atterrit sous les yeux de Diane. Furieuse, elle confronte Violette : “Ma mère va très bien, je n’ai pas besoin d’aide.” Pourtant, de retour chez elle, elle avoue à sa sœur Esmée qu’elle a “très peur pour elle“.
Gabriel perd ses moyens à l’hôpital, Arthur craque pour Lou
En parallèle, Gabriel se rend à l’hôpital pour passer un spermogramme, mais l’expérience vire au fiasco. Accueilli par Noor, la sœur de Soraya, il est vite mal à l’aise. Il tente de lancer un film pour se détendre, sauf que le volume explose, mettant ses nerfs à rude épreuve. Il avoue alors plus tard à Soraya : “Je n’ai pas réussi à le faire.” Elle lui promet alors de l’accompagner la prochaine fois. Au Spoon, Arthur vend des calendriers pour les pompiers quand il croise Lou. Il tente d’engager la conversation, mais elle est au téléphone et l’éconduit gentiment. Plus tard, il la retrouve en pleine rue juste après qu’elle a chuté de vélo. Une de ses chaussures est tombée dans le canal. Le jeune homme, visiblement sous le charme, récupère l’escarpin et le dépose au Spoon, demandant à Mona de le mettre en évidence au comptoir.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.