Kevin (Gabin Visona) s’effondre après avoir été mordu par un serpent devant Violette (Salomé Benitha) et Marceau (David Mousset)
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2057 saison 9 diffusé sur TF1 le mardi 21 octobre 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2056 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 2057 de Demain nous appartient en avance du 21 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Violette veut découvrir la mystérieuse maison abandonnée repérée près du camp, malgré les interdits. Kevin et Marceau la suivent
- Ellie révèle à Samuel la localisation de la maison mystérieuse, mais lui fait jurer de garder le secret.
- Alex envisage d’acheter un appartement pour Judith, dans l’espoir qu’elle reste à Sète.
- Marceau provoque Bastien lors du boot camp, déclenchant une bagarre et un changement d’équipes.
- Kevin est mordu par un serpent devant la maison hantée, Violette et Marceau sont en pleine panique.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2057 de Demain nous appartient du 21 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient le 21 octobre 2025 ? le mini-résumé vidéo en 1 minute
Retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
Demain nous appartient en avance : Bastien mis à l’écart, Violette se rapproche de Marceau le trublion
Bastien et Violette s’éloignent
Bastien et Violette parlent à Ellie, Marceau et Kevin du fait qu’ils ont vu une maison bizarre à dix minutes de marche du camp. Violette est intriguée et veut absolument découvrir ce qu’il y a à l’intérieur, tout comme Ellie et Marceau, poussés par la curiosité et l’interdit.
Judith raconte à Alex que Marianne leur laisse la maison avec Jordan car elle découche chez Sébastien. Alex lui dit qu’à la maison, Jordan est le bienvenu.
Samuel vient voir Ellie. Samuel veut simplement savoir où se trouve la baraque abandonnée. Après avoir hésité, Ellie finit par lui révéler l’endroit, mais lui fait promettre de ne jamais dire que ça vient d’elle. Samuel veut seulement vérifier que tout est en ordre et que ce n’est pas un squat dangereux.
William vérifie les grains de beauté de Dhélia
William est aux halles, où il recroise Dhélia qui travaille au rayon tapas. Il lui conseille d’aller voir un dermatologue, sans urgence. Christelle confirme que William est médecin. Au final, William renfile la blouse à l’hôpital et inspecte son grain de beauté : il est bénin, mais il recommande de le faire enlever par précaution.
Demain nous appartient 21 octobre 2025 : Alex prêt à tout pour garder Judith
Aussitôt, Marceau pense que Bastien a vendu la mèche, et Violette le croit aussi. Ellie finit par lui avouer que c’est elle qui a donné l’information à Samuel. Violette la rassure : cela ne les empêchera pas d’y aller en secret.
Alex a un plan pour garder Judith le plus longtemps possible
Alex veut acheter un appartement pour Judith. Sylvain pense qu’il cherche à la retenir à Sète. Sylvain s’occupe d’ailleurs des travaux de cet appart pour un agent immobilier.
Une épreuve de relais est au programme de ce second jour du boot camp. Marceau fait un croche-patte à Bastien : les deux tombent et en viennent aux mains. Samuel et Fred interviennent pour les séparer, furieux. Ils promettent à Mélody de les recadrer. « Vous vous comportez comme deux crétins et vous nous saoulez », lancent Samuel et Fred. Les équipes changent : Bastien devient capitaine de celle de Marceau.
Marianne croise William à l’hôpital, elle lui rappelle qu’on ne vient pas bosser à la carte. Elle en profite pour lui demander un second avis sur un patient.