Dans Demain nous appartient, l’enquête de Jordan et Judith les mène jusqu’à Sylvain et Christelle alors que William subit la tempête Marianne. De son côté, Fred montre un nouveau visage tandis que le père de Diane et Esmée est bien décidé à faire taire Judith et Jordan…
Vendredi 7 novembre 2025 dans Demain nous appartient – récemment marquée par le départ d’une jeune comédienne… Au petit matin, Judith est sur les dents ! Lorsque Jordan se réveille, elle est déjà à la recherche du cabinet de lithothérapie du père de Diane et Esmée, qu’elle finit par retrouver. L’étudiant est impressionné par la détermination de sa petite amie. Mais pas le temps de s’attendrir, le couple se rend devant l’établissement pour se mettre en planque. Pourtant, la désillusion arrive bien vite quand le duo d’enquêteurs s’aperçoit qu’il s’agit d’un homonyme du véritable père des filles. Heureusement, très vite, le fils d’Audrey a une idée. Ils se rendent alors devant le lycée, où le père vient à nouveau chercher ses filles. Mais, Jordan et Judith sont très vite repérés par l’homme qui finit par les planter, seulement pour un temps. En effet, la fille de Chloé et son petit ami finissent par voir les trois s’apprêter à entrer dans une propriété. Pensant qu’il s’agit du domicile des Colin, le duo de choc décide alors de s’introduire illégalement dans le jardin. C’est alors qu’ils tombent nez à nez avec Christelle et Sylvain…
Demain nous appartient en avance : William se découvre une nouvelle passion, Marianne attaque
Dès le début de journée, William est en plein tournage d’une nouvelle vidéo consacrée aux crampes. Il est alors interrompu par Manon. Pour contrer l’ironie de sa fille, celui qui semble de plus en plus accro à cette occupation, explique vouloir être lanceur d’alerte. À l’hôpital aussi, le nouveau hobby du médecin suscite le débat. Si Chloé est enthousiaste, Marianne, elle, s’en indigne. Elle va même jusqu’à rendre une petite visite au fiancé d’Aurore. Après une courte et polie introduction, la cheffe de l’hôpital en vient vite à l’objet de son entrevue, et finit par vivement exprimer son mécontentement à l’encontre de la nouvelle activité de William, d’autant plus quand son établissement est sous tension. Le médecin explique ne pas se sentir prêt à revenir. Peu importe, la mère de Chloé s’en va, exprimant sa déception à l’égard du chirurgien…
Demain nous appartient en avance : Samuel raconte tout à Marine, Fred part en vrille
À l’hôpital, Samuel et Marine se retrouvent en salle de garde. Alors qu’ils papotent, l’ex de Victoire ne peut s’empêcher de parler de sa découverte de la veille concernant Fred, à l’anesthésiste. La jeune femme lui raconte, elle, alors l’avoir su après trois années de relation. De quoi se demander ce qu’il en est pour Victoire. Plus tard, le professeur débarque alors à l’hôpital sur invitation du médecin. Celui-ci lui demande si Victoire est au courant de sa bipolarité. De quoi déclencher une certaine tension entre les deux hommes. C’est à ce moment-là que débarque… Victoire, étonnée de voir son amoureux à l’hôpital, et qui finit par proposer aux deux hommes de boire un verre ensemble à la maison le soir même. Fred a du mal à faire preuve d’enthousiasme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe. Une tension que la chirurgienne finit par percevoir, alors que les deux se justifient par une explication pour le moins vaseuse. Le soir, tandis que Victoire est posée sur son canapé, Fred est monté sur ressorts, oscillant entre intense ménage et propositions incongrues. Mais, même si, elle trouve son comportement bizarre, elle en est finalement plutôt amusée. Jusqu’à quand ?

Demain nous appartient en avance : Judith et Jordan menacés par le père de Diane et Esmée
Judith et Jordan comprennent bientôt qu’ils ont été piégés par le père d’Esmée et Diane, qui a fait semblant de vivre à cette adresse. Ils ont en tout cas bien du mal à se sortir de ce mauvais pas face à Christelle et Sylvain, qui ne comprennent pas leur intrusion.
Le soir venu, la fille de Chloé a peur que son petit ami ait été reconnu, et donc d’avoir mis en danger les jeunes filles. Mais, pas sûr que le véritable danger aille dans ce sens. En effet, le soir, les adolescentes se prennent une volée de bois vert par son père. Et il promet que si les deux enquêteurs persistent, il fera ce qu’il faut faire…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.