Ce lundi 13 octobre, Mélanie Gonzalez, maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé une nouvelle particulièrement difficile concernant ses animaux, plongeant sa communauté dans l’inquiétude.
Un an après la naissance de leur petite dernière, Calypso, les téléspectateurs ont pu revivre l’un des moments les plus forts de la tribu Gonzalez dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés sur TF1. À la sortie de la maternité, Mélanie apparaît rayonnante, mais l’émotion se lit sur son visage. Et pour cause, la maman de dix enfants a révélé qu’il s’agissait de sa dernière grossesse. Si la participation des Gonzalez à la dixième saison du programme n’a pas encore été confirmée, leurs fans continuent de suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux ou à travers diverses interviews. Pour TV Actu (Allociné), Mélanie Gonzalez a évoqué un sujet qui parle à de nombreux parents : la charge mentale. “Quand on a neuf enfants, c’est multiplié par neuf” confie-t-elle. Elle évoque aussi le fameux “tunnel du soir” : ce moment où tout s’enchaîne à la maison : les repas, les devoirs, les bains… Mais malgré cette vie à douze à la maison, Mélanie ne troquerait sa grande tribu pour rien au monde.
Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez donne des nouvelles inquiétantes de ses chats
En plus de jongler avec le planning chargé de ses dix enfants, Mélanie Gonzalez doit également prendre soin des autres membres de sa tribu : ses animaux. Ce lundi 13 octobre, la mère de famille a partagé une triste nouvelle sur Instagram : “Rendez-vous chez le vétérinaire pour Utopia, elle n’est pas en forme”, a-t-elle noté, accompagnant son message d’une photo de son chat installé dans une caisse sur le siège passager de sa voiture. Plus tard, le ton est devenu plus grave : “Je suis rentrée seule, sans Utopia… Ses reins sont touchés et elle est en train de se déshydrater. Sa température est très basse. Ils vont la perfuser et donner des médicaments pour qu’elle se nourrisse. On croise les doigts !” Et comme un coup dur n’arrive jamais seul, Mélanie Gonzalez a également révélé que leur Maine Coon restait introuvable. “Je pense qu’il est chez quelqu’un puisqu’il est pucé”, a-t-elle précisé, en invitant sa communauté à partager l’avis de recherche pour tenter de le retrouver.
Franck Gonzalez prêt à tout pour garder sa fille à la maison
De retour à la maison, Mélanie Gonzalez peine à reprendre le fil de sa journée après cette série de mauvaises nouvelles. En parallèle, les deux parents poursuivent les travaux dans leur maison, un chantier de longue haleine. Pour retenir Margot, leur fille de 17 ans, le plus longtemps possible sous son toit, Franck ne recule devant rien : chambre rénovée, salle de bain privée… et bientôt une machine à laver ! Une preuve d’amour de la part d’un père qui n’est pas encore prêt à couper le cordon.