Seul et au plus mal, Olivier Gayat a passé une très mauvaise nuit ce dimanche 5 octobre. Dans sa story Instagram, le participant phare de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué la raison de ses troubles du sommeil.
Olivier Gayat a récemment pris la décision de lever le pied sur le travail. Après 35 ans de carrière, il sent que son corps est à bout. Il a donc choisi d’arrêter de travailler de manière indéterminée et envisage de dévoiler un tout nouveau projet. Épuisé par tant années de labeur, Olivier Gayat profite donc de chaque instant pour se reposer. Ça tombe bien, puisque ce samedi 4 octobre, il était tout seul pour la soirée. “Ce soir, je suis complètement solo, aucune gonzesse. Nolan est parti voir un match de basket et manger avec ses potes. Alors, auquel de mes enfants je vais demander de me commander quelque chose ? La dernière fois c’était Olivia. En plus, je leur dis ‘je vais vous rembourser les enfants’, avec un air triste. Et ils disent quoi ? ‘Papa, on t’aime. Tu n’as pas besoin de nous rembourser”, a-t-il raconté sur le réseau social.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) se retrouve finalement seul pour passer la nuit, “Je suis un peu triste”
Dans une autre story Instagram, Olivier Gayat a révélé que son fils Nolan n’allait finalement pas rentrer pour la nuit et que, par conséquent, il serait également seul pour dormir. “Nolan vient de m’appeler pour me dire qu’il dort chez un pote. Je lui ai dit que je n’étais pas sa maman et que moi, je n’avais pas peur de dormir tout seul à la maison. Je vais dormir seul ce soir. Je suis un peu triste, donc je vais aller dans mon bain et prendre un petit apéritif”, a déclaré Olivier Gayat avant de répondre aux questions des internautes qui se sont demandé où était Soukdavone, sa femme, qu’il a failli quitter. “Elle est avec son nouvel homme”, a-t-il lâché avec humour avant de dire la vérité, “Non, elles font une soirée filles chez Olivia”, a-t-il lâché.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) a vécu une nuit compliquée à cause de ses problèmes de dos
Mais pour Olivier Gayat, la nuit a été très compliquée. Non pas parce qu’il était seul, mais parce qu’il a le dos bloqué. “Dès que je me mets sur un côté ou même que je bouge, ça me défonce le bas du dos. Je n’en peux plus. Je suis fatigué d’avoir mal. J’essaie de m’endormir devant la télé, mais je n’y arrive pas, j’ai trop mal. Même quand je respire, ça me fait mal au dos“, a-t-il expliqué avant d’indiquer ce matin qu’il allait contacter SOS médecin. Ce problème semble le suivre depuis un bon moment à cause de la pénibilité de son métier.