Ce vendredi 17 octobre, Olivier Esposito a partagé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a perdu une personne chère à son cœur.
Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les Esposito ont présenté leur septième enfant, Giulia, aux téléspectateurs. Mais le tournage date d’il y a plusieurs mois. Aujourd’hui, Tiffanie et Olivier Esposito sont séparés. “Sachez juste une chose, par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie […] On ne désunit pas une famille sur un coup de tête”, a expliqué la maman sur sa décision de quitter son mari. Depuis, tous les deux vivent difficilement la séparation avec leurs enfants. Les plus grands de la tribu vivent avec Olivier, à part Maylie qui a choisi de rester avec sa maman et les deux derniers, Jemmy et Giulia. Une période compliquée pour le papa qui a encore appris une mauvaise nouvelle ce vendredi 17 octobre.
Olivier Esposito (Familles nombreuses) en deuil, il annonce la disparition de sa grand-mère
Les choses ne s’arrangent pas pour Olivier Esposito. En pleine guerre familiale avec son ex-femme Tiffanie, le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a perdu une des femmes de sa vie. “Aujourd’hui, j’ai appris une nouvelle qui me brise le cœur… Ma grand-mère maternelle nous a quittés”, a annoncé le papa de sept enfants sur son compte Instagram ce vendredi 17 octobre. “Je ne t’oublierai jamais, Mammi”, a-t-il adressé comme message à sa grand-mère décédée avant d’ajouter : “Je sais que Papy t’attend là-haut, devant les portes du paradis, prêt à t’accueillir et à veiller sur toi pour l’éternité.”
Olivier Esposito (Familles nombreuses) rend hommage à ses grands-parents : “Un exemple d’amour, un couple soudé”
Pour Olivier Esposito, ses grands-parents étaient un modèle du couple idéal. “Vous avez toujours été pour moi un exemple d’amour, un couple soudé, uni depuis plus de 70 ans…”, a-t-il décrit l’histoire d’amour des parents de sa mère, alors qu’il est lui-même en plein divorce, avant de conclure : “Vous resterez à jamais dans mon cœur. Je vous aime pour la vie.” Un hommage bouleversant.