Camille Santoro essaie tant bien que mal de concilier sa vie d’entrepreneure et de maman de six enfants depuis son divorce avec son mari Nicolas. Ne voulant rien cacher de son quotidien à sa communauté, la maman de Familles nombreuses a révélé avoir passé des semaines plutôt difficiles.
Rien ne laissait présager une séparation entre Camille et Nicolas Santoro. Et pourtant, la jeune maman, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé sa séparation avec son mari. Depuis leur divorce, ils se partagent la garde de leurs six enfants. Mais la vie de maman solo est très loin d’être évidente pour l’influenceuse. Très proche de ses abonnés à qui elle se confie sans tabou, Camille Santoro n’a jamais caché la difficulté d’élever seule sa tribu. “J’ai l’habitude de vous dire que tout va bien, de quelle manière je m’organise (…) Mais il y a des jours où j’ai l’impression que rien ne rentre dans le timing. C’est difficile sans aide, mais des fois, il n’y a pas le choix. Ce n’est pas facile de gérer les six toute seule”.
Camille Santoro débordée par son quotidien de maman solo : “J’avais du mal à jongler…”
Ce lundi 13 octobre, Camille Santoro s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie, notamment sur les semaines difficiles qu’elle a passées. “J’étais en train de penser à la semaine qui vient de passer avec les enfants. Il faut savoir que je me flagelle énormément en ce qui les concerne. J’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas en avoir fait assez, d’être débordée… Je ne vous ai pas du tout caché que le mois de septembre a été un mois difficile pour moi“, raconte-t-elle en story Instagram. Avant d’en révéler la raison : “J’étais extrêmement stressée. J’avais du mal à jongler avec les emplois du temps de tout le monde, avec les gros matchs des grands, les entraînements, les heures de sortie d’école qui étaient différées en fonction des différents enfants, des différentes écoles… Les devoirs des jumeaux sur lesquels il faut passer énormément de temps… Enfin bref, je me suis sentie vraiment débordée”.
“J’étais fière de moi” : tout va pour le mieux pour Camille Santoro après des semaines plutôt difficiles
Face au stress qu’elle a accumulé ces dernières semaines, la maman de Familles nombreuses a mis “plein de choses en place” pour gérer au mieux son stress et son quotidien de maman solo. Et il semblerait que ce rituel a fonctionné, comme elle l’affirme dans une autre story : “La semaine s’est extrêmement bien passée. Franchement, j’étais fière de moi. Je crois qu’on ne se le dit pas assez”.